bonsoir j'ai pris maison familiale trés bien renseigné trés bon vendeur et les responsables à votre écoute si vous voulez le nom du vendeur j'ai notre prêt principal à la poste le moins chér s
Forum: Les lotissements
14402.
emy2309
14/12/10 20:41
j ai apprecié et les aménagements qui vont etre fait ca a l air pas mal mais j avoue que j ai ete surprise par le bruit y a un type soit disant acousticien acheteur au départ est venu interrompre
Bonsoir a vous toutes,
Alors nous sommes les derniers acquéreurs du programme pass foncier qui nous as été accepté il y a 1mois . On viens juste de recevoir les prêts !!
Nous habitons a onn
Bonsoir Magali et Christina.
Effectivement, nous avons réservé la parcelle n°4. Moi aussi je suis allée voir récemment et les 4 premières maisons (dont la nôtre) ont bien avancé : toiture fin
bonsoir magalie nous avons reservé la parcelle numero 11 a onnaing.
Nous avons recemment visité les lieux et les travaux ont bien avancé surtout pour la parcelle de 1 à 4
nous communiquons au
bonsoir, je ne fais pas parti de le residenc e mais il semble que vous vous y connaissez en macadam
est il genant de le poser en hiver?
merci d'avance
emi
bonsoir,
je dois faire poser du macadam et l'entreprise me propose de le faire courant janvier
le temps pose t il probleme ( gelees, neuge, ...)pouvez vous de renseigner
merci d'avance
emi
Forum: Aménagement extérieur
bsr a tous
Pour information deux maisons phenix se montent
sinon pour nous ca avance les ouvriers commencent a faire la dale
bonne soiree a ts
Bonjour,
Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature.
Nous avons signé la vente définitif le
Bonjour
Franchement non : qu'as tu pensé suite à ta visite ?
Là sans la butte on entend presque rien donc avec la butte finale qui sera plus haute que la route, ça devrait être nickel ;)
D
Nous avons eu la réponse positive pour notre terrain et nous allons signer le compromis de vente très prochainement. Nous n'avons toujours pas trouvé notre constructeur. Nous avons rencontré pas m
Forum: Faire construire
bonsoir gipsy, merci pour ta réponse je ne connaissais pas maison cabre je vais me renseigner à leur sujet. Bon courage à vous et bonne soirée
Cordialement
Super merci pour le renseignement..
S'il n'y a pas plus de choix, je crois qu'on passera par eux même si on a un contentieux passé..
Bonne soirée
bonjour nous sommes allées visiter le terrain a saultain , n 'avez vous pas eu peur par le bruit provoqué par l autoroute
cordialement
Bonsoir Olivier
La plupart des habitants rue des semailles passe par Free.
Pour la création de ligne cela ne coute que 20€ en passant directement par free et au moins 3x plus par FT.
De
compter 2x 1500 euros pour toutes les taxes et impots locaux fonciers pas très élevés
gipsy
nous avons créer un site pour jenlain
Bonsoir
allez voir cabre construction a marchiennes ils sont sérieux nous faisons construire sur jenlain aucun problèmes dites que le numéro 12 a jenlain demander mr tofoli
Nous faisons construire par cabre construction a marchiennes aucun problèmes très sérieux N12 clos des dames a jenlain demander mr tofoli bonsoir
gipsy
Bonsoir,
Petite question du lundi: quels sont les opérateurs Telecom potentiels sur la rue des semailles ?
Bouygues, Free, ??
Faut il passer par France telecom pour la création de la ligne ?
Bienvenu à vous Litas !
Nous faisons également construire avec France Confort (agence de Cambrai).
Avec quelle agence faite vous construire ?
Cordialement,
un comble de la part d'eh, faire facturer a ses clients une erreur de la part de l'architecte qui devrait savoir qu'il est interdit de mettre une source de chaleur en dessous d'une chaudiere!!!Par c
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 ere TRANCHE
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 5 : kev-caro :
parcelle
Bonjour et bienvenue à vous litas
Nous nous avons la parcelle 14 ! Nous nous appelons Laurent et Sylvia et nous avons 26 ans et 24 ans. Nous faisons construire avec Maisons Phénix.
Notre per
Bonjour à tous,
Nous faisons également batir à marcq en o. Nous avons la parcelle 12. On a le permis d'accepté après 4 dépots. Aujourd'hui, on demande l'ouverture du compteur d'eau. Nous avon
Bonjour,
Je me permets d'apporter une réponse au sujet car nous sommes directement concernés par le nouveau PTZ. Pour notre part ça sera un PTZ - puisqu'entre le PTZ en cours jusqu'à la fin de
Attention au fondation nous avons fait deux études de sol par arcadis et verbeck ! Conclusion soit un radier total ou reconstitution de sol. Faite attention sur Craywick avec les poutres échelles e