Bonsoir;
felicitation pour votre constructeur juju187,il y aura toutes sortes de constructeur. Bonne continuation et bonne fetes de fin d'année à vous,on espere aussi que la deuxième tranche se
Forum: Les lotissements
en général les lotissement sont viabilisé jusqu'en limite de propriété, il te reste bien sur a raccorder ta maison.
regarde ton contrat, ça doit être précisé.
pour le compteur, il n'a pas
Forum: Faire construire
merci pour la proposition c'est super gentil, on part en vacance demain jusqu'au 20 mais je te recontacte en rentrant.
PH 62, je te conseil de faire une étude de sols (entre 500 et 1500 va compre
14764.
kev-caro
10/11/10 18:31
Bonsoir,
Merci à sam et pascale pour notre pancarte, nous n'avons pas eu le temps de passer sur le terran ces derniers temps. Comment allez-vous? Nous passerons surement sur le terrain demain aprè
14765.
juju187
10/11/10 18:30
Bonjour a vous tous,
Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
bonjour a tous
pour nous le consuel est passe ce matin fab a bien tout installe au niveau electricite
il a donne la validete de la maison pour edf super
severine
Bonjour a tous,
Nous avons un RDV avec Clotures du Melantois afin d etablir un devis, RDV a 13h avec V&M ce vendredi sur nos terrains. eventuellement si d autres sont interessés peut etre que la per
Bonsoir,
Ravie de voir que ca avance pour certains ...
Nous c'est toujours RAS, rien qui bouge ... Nous avons été aujourd'hui chez Phénix pour déposer un cheque et nous avons pu parler un p
14772.
didinefranck
09/11/10 20:46
cc a vous tous ben nous tjrs aussi en attente du permis reponse prevu fin du fois croison les doigt par contre pour titi123 dimanche apres midi il y avait encore votre porte a votre compteur contente
bonsoir
j ai apeler la mairie pour france telecom
et oui fallait s en douter ne veulent rien savoir c un lotissement prive
faut que je telephonne a la sofim demain matin c a eux de faire la dema
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
14775.
Cdomidom
09/11/10 20:26
Bonsoir,
Pour nous toujours pas de permis de construire ,et le monsieur de la DDE n'est pas joingnable...
Content de voir que pour certains d'entre nous cela avance !
Par contre toutes les autres
14776.
bbft59
09/11/10 19:09
Bonsoir,
Ravie de constater l'avancée de votre projet.
Pour notre part, les travaux devraient debuter d'ici fin du mois!!!!
On a vraiment hate!!!
Bonne continuation à tous
14777.
titi123
09/11/10 19:03
Bonsoir à tous,
Bon ben la porte du compteur pas retrouvé :( après 3/4 h de recherche ......ppfffffff
Par contre ce matin on avons été livré des parpaings, enfin maintenant peut être que l
toto59,je remonte pour ma soeur
vous avez quel constructeur ?
14780.
titi123
08/11/10 21:03
Bonsoir,
Merci beaucoup sam et pascale pour votre action et l'info nous sommes passé refixer plus solidement la pancarte par contre la petite porte du compteur on ne l' a pas trouvé mais il faisa
bonsoir a tous
faut aussi que j aille a la mairie faire une demande d ouverture pour que le lotissement soit raccorde a france telecom ne peuvent pas me faire de branchement ne reconnaissent pas la
14782.
sam et pascale
08/11/10 19:50
bonjour a tous
nous sommes aller sur les terrains ils ont livré le sable et le ciment. on a retrouver la pancarte de titi123 et celles de kev et caro envolée nous les avons remise , pour titi
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
bonjour
Désolé du grand retard
Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
Bonjour à vous tous,
Pour toute personne intéréssées par le macadam posé aprés la finition de la voirie, veuillez me faire parvenir un message privé afin qu'on en discute.
Bonne journée
Bonjour a tous
Nous allons construire notre maison sur carvin.
Nous pensons signer avec maison france confort.
Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
Bonjour,
Notre dalle a été coulée la semaine dernière et je constate par rapport aux photos de dalles de voisins ou autres forumeurs deux choses étranges :
- Les tuyaux d'évacuations d'eau n
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
bonjour
je me renseigne sur des constructeurs notamment arlogis ? etes vous satisfait de votre constructions, ont-il respecté votre budget et vos souhaits?
Merci de pouvoir m éclairer