Bonjour à vous,
nouveaux sur le forum, nous louons dans la ZAC, en attendant le début de la construction de notre maison qui sera ..... aussi dans la ZAC.
Cela devrait commencer fin Aout (enfi
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous sommes les propriétaires du lot num 7.
concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible.
concerna
Bonjour et bienvenue,
J'ai la parcelle 125, je serais votre voisin de derrière.
Sinon qui vous a dit pour le dépôt du permis de construire, pas avant fin aout ? De quand cette info date t-ell
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum, nous avons réserve la parcelle 128 a gouy.
Les dernières infos sont que le permis ne doit pas être dépose avant fin aout.
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas recu le courrier.
Comment peut -il y avoir un si grand écart?
Comment il le justifie?
Je ne comprends pas!!!!
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc
Bonjour à tous,
Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
bonjour Brigitte et Alain,
nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?"
car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
bonjour
je connais ce nouveau produit thermibloc ou tu a des blocs avec des résistances thermique de R6.25
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
tu peu mètre du verre cellulaire MISAPOR ou TECHNOPOR pour drainer éviter les remontées capillaire et isoler
tu met un film PE tu coules ta chape et voila
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous...
nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ...
nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^
et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
15528.
Virginie§Mika
30/07/10 23:25
Et voilà, nous sommes en pose pour 1 mois. La maison est désormais dite hors d'eau (d'ailleurs l'appel de fond déjà reçu le prouve!).
Pour ceux qui y sont déjà passé, conseillez vous de met
bonjour Flamingo et speedy
Lors du bornage nous avions aussi discuté de la récupération d'eau,si vous avez des infos nous serons également intéressés et comme dit speedy à plusieurs on peut p
bonjour clapzag
je suis d accord avec toi mais il y a l aamoi qui est diligenter
a le faire les entreprises très douteuses sont dans le rouge
on n a beau prévenir
j ai a dire que une fo
Bjr à tous,
Merci pour ses infos lolosysy.
Petite info: nous avons été contacté hier pour un rdv chez le notaire le 31/08/2010.
Bonne journée.
Titilumineuse je vous encourage à relire le post http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,59069,63559#msg-63559 et vos réponses à ceux qui vous mettaient en garde à l'époque. Au moins, il
Bonjour à tous,
Je suis aussi en pleine construction (niveau maçonnerie), on fait construire par les Maisons CABRE Constructions sur St Amand les Eaux.
Allez voir notre récit sur notre blog ...
Alors pour répondre a vos questions CHOUCHOU et BELLEVIE22 et sans vous manquez de respect(je ne savais meme pas que vous faisiez partis d'un club) je vais essayez de vous expliquez les choses le plu
si nous avons du travail je vous rassure mais faire beneficier aux futurs proprietaires de prix tres avantageux n est pas un crime enfin pas encore je pense et comme je dis dans mon commentaire les de
Bonjour,
Nous personnellement on a fait construire avec MFC de Valenciennes.
Sincèrement on regrette . On est pas les seuls, vu qu'on est plusieurs dans le lotissement à avoir fait appel a lui,
deja vs avez commis une belle faute d orthographe
de plus vs venez chercher vos futurs clients sur se site dans votre régions vs n avez pas de travail?????
clapzag
ns le club des 6 ont se demande depuis le temps que tu fouine sur les sites
logiquement tu dois avoir trouver ton enseigne quel intéret tu as de prévenir
les futurs acquéreur tu n as p
bonjour oui je sais un peu de pub c est vrai j avoue mais dans le bon sens je dirais.Si vous desirez construire dans la region dunkerquoise et ses environs je vous propose d etudier votre futur projet