Forums faire Construire

Page 519 / 965
Résultats 15541 - 15570 de 28937
chouchou
29/07/10 19:13
Je suis tout de même assez étonnée de voir tous les sites ou vous avez laissés des messages. Qui entre parenthèse sont assez contradictoires. En définitif vous n'avez, à mon avis, pas encore tr
Forum: Faire construire
clapzag28
29/07/10 17:28
Bonjour à tous moi je vais bientot(d'ici deux mois) bientot faire construire avec le MFC dans le 28 et je peux vous dire que vous serez les premiers témoins de l'avancement du chantier(photos à l'a
lolosysy
29/07/10 15:23
Bonjour a tous Alors j'ai appeler ATL j'ai eu la responsable du projet Et c'est a tout fait normal que les rendez vous ont ete annulés pour aujourd'hui ... Comme je l'avais dis sur un messa
Forum: Les lotissements
GABADE
29/07/10 14:27
http://mfcgabadesains.canalblog.com/
GABADE
29/07/10 14:17
http://mfcgabadesains.canalblog.com/
didinefranck
29/07/10 13:28
Je vous souhaite a tous de bien commencer vos travaux on se revvera tous sur nos terrains . A bientot ( Je souhaite m'excusé aupres du notaire pour le message laisser il y a qlq semaine )
kev-caro
28/07/10 23:20
coucou tout le monde!! très enchanté à sam et pascale. si le maire nous met des ralentisseurs sa sera deja un bon point! Sa prochaine mission sera de nous mettre l'ADSL degroupé avec un bon debit
GEFC
28/07/10 20:00
Bonsoir à tous, Nous sommes heureux de voir que les chantiers avancent vite. Sandolivie nous sommes désolés pour vous et espérons que vous serez dédommagés rapidement. En ce qui concerne
Chenzo
28/07/10 16:34
bONJOUR, JE SUIS nouvelle sur le forum. Voilà je me suis inscrite car je fais batir avec Habitat Concept agence de Cambrai (mon commercial Mr Herbin) j'ai très très peur car je vois très peu d'avi
lolosysy
28/07/10 15:13
Salut, rendez-vous notaire annulé ... Prochain rendez-vous le 18 aout, elle est en vacances avant
lolosysy
28/07/10 13:32
Coucou sam et pascale nous il est prévu le 29.07 a 17h !!! On se verra peut-être !!!
sam et pascale
28/07/10 10:11
bonjour a tous et enchanter a KEVIN et CAROLE- ANNE pour nous la cuisine ai commandé et le rdv chez le notaire ai prévu pour le 29 a 16h j espère que sa va bien ce passer
AS
28/07/10 09:36
bonjour à tous! karineludo, je passerai vous déposer le devis dans votre boîte à lettre, il est plus lisible en papier que par mail. Fred Danton et tous ceux intéressés par le 1m80, j'irai de
eliotness
27/07/10 22:24
clotures du douaisis et clotures du mélantois sont les mêmes, fausses concurrence ils achétent la marchandise ensemble! c'est le même gérant!!!
Fred_Danton
27/07/10 21:14
Nous sommes également intéressés par un tarif pour une clôture 1m80 : c'est ce que nous avons aujourd'hui et on trouve que c'est une hauteur sympa, et elle donne également un bon repère pour cou
Nicoleo
27/07/10 20:25
Bonsoir Pisano, La brique est la Vieux Rieme, comme Ceno59, Fredjero, le voisin de Laurent & coralie et aussi nous !!! La tuile, je ne sais pas. Olivier & Ludi, pas de panique pour le trou, n
PISANO
27/07/10 19:24
Bonsoir NICOLEO, en ce qui concerne la brique et la tuile, je n'ai pas le nom. J'ai demandé à PIRAINO de consulter le dossier technique de la grande maison qui est en face de chez nous. Celà corre
Olivier D
27/07/10 18:05
Bonsoir à tous, Un peu de nouveau de notre côté avec la pose de la charpente. De même chez V&M la maison est maintenant hors d'eau ! Par contre chez nous, une inquiétude: ils ont percé la
lolosysy
27/07/10 15:13
Bonjour, il été question d'une réunion avec elle et ATL mais la date je me souviens plus donc les rendez vous pris avant n'étaient pas validé un truc comme ca Mme Berthiot nous avait dit Mais
djé46
27/07/10 14:54
Bonjour, Je suis actuellement en relation avec maison optinergie et franchement je regrette vraiment. D'une part il ne respecte pas ses engagements, ni ses delai, d'autre part impossible d'avoir
eliotness
27/07/10 13:50
syldid a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > > Pour répondre à nick, après un démarrage difficile > (1 mois et demi entre les fondations
bbft59
27/07/10 10:27
bonjour a tous effectivement même constat que vous didinefranck on trouve que cette personne est désagreable et de plus elle n a pas professionnelle. Nous avons laissé plusieurs message elle ne
didinefranck
27/07/10 09:47
bonjour a tous !! Hier nous avons ete signe le reste des doc pour le permis de construire il et parti aujourd hui en mairie trop cool. Bonne journee a tous
Nicoleo
27/07/10 08:35
Bon courage Pisano pour cette attente, cela signifie en tt cas que la voirie ne sera pas faite avant un certain temps devant chez vous, et de fait, devant chez lily. Quelle choix de brique et tuile
PISANO
27/07/10 07:39
Bonjour tous. Notre projet avance tout doucement. La semaine dernière nous avons signé le terrain et hier le choix des matériaux avant de départ en congés des gens de chez PIRAINO. Le seul hic c
karineludo
26/07/10 23:31
ISABE59
26/07/10 22:58
Salut Nico , Merci pour ces infos j' espére que la cuve sera vite enterrée ce qui libérera un peu de terre ( 18m3 . environ) HB
AS
26/07/10 22:51
Bonsoir, s3b59, je n'avais pas fait de devis pour 1m80, je pensais que 1m60 était suffisant. J'ai vérifié dans le cahier des charges, 1m80 est la hauteur maximale que les clôtures ne doivent pas
Nicoleo
26/07/10 22:42
Le hangar derrière chez Jérôme et Fred sera en effet détruit pour laisser place à une surface commerciale de taille raisonnable (proche des quais de livraison) et à deux maisons individuelles ..
ISABE59
26/07/10 22:26
Bonsoir a tous, que de chantier en perspectives pour la rentrée. Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a
charte d'utilisation du forum