Bonsoir à tous,
Je me fais rare sur le forum ...mais je reste à l'écoute.
Félécitations aux nouveaux futurs propriétaires.
Pour répondre à Nicoléo et Pisano, jamais il a été signa
Forum: Les lotissements
Bonjout,
Je recherche des personnes qui font ou ont fait construire avec GBL construction à anzin. Merci de me faire part de votre expérience.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, j'ai rdv avec M D. lundi prochain, la situation de ce terrain est confuse. Par contre il m'a signalé que la rue du lot 46 était une rue privative, celà ceut dire que l'entretien et
EXCUSEZ MOI MAIS C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!! je voulais simplement savoir s il etait risqué de construire sans la garantie dommage ouvrage?
bonjour à tous,
Merci pour toute les news
je n'avait plus de contact avec le forum "problème connection"
il est tps que ca se termine
Quelqu'un a t il était contacté par le notaire pour la s
Bonjour Nico,
Peux-tu me renseigner sur ta connexion internet:
- Quel est ton fournisseur ? Je pense qu’il n’y a qu’orange
- Comment t’es tu raccordé au puisard ?
- Quel forfait as-tu c
bonjour inéla
si tu veux mettre un peu de concurrence sur l'assainissement tu essayer de contacter l'entreprise LANDRU je suis passé avec eux et j'ai pu négocier.
Bon courage
Guillaume
quel type de mur avez vous privilégié maxi brique ou mur composite? quels sont les avantages et inconvénients de ces matériaux
le constructeur nous offre le choix pour ces 2 types de matériaux
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
Bonjour,
Je suis une future propriétaire et je souhaiterais savoir si vous avez réussi à négocier les frais d'assainissement avec l'entreprise de Tressin ?
SI oui est il possible de connaîtr
salut
voila pour nous c'est partie, nous avons reçu le planning des travaux et livraison fin mai 2010.
trop hâte.
pour l'instant pas deçu par Canopee, les architectes et le commercial sont très
bonjour Poco
Où en etes-vous avec DDF ?
Personnellement, ils m'ont proposé un second plan (bien différent du premier).
Mais n'ai plus de retour depuis plus d'un mois ???
J'ai donc laissé
bonjour BIDY, bonjour à tous
nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
Bonjour,
Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon.
Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils)
visible à ga
Bonjour, je vais relancer le dénommé Mr D.concernant le lot 46. Selon les bruits de couloir, il l'aurait réservé pour sa fille!! Alors pourquoi la construction ne démarre t elle pas depuis tout c
Message pour ISABE59. Boujour, a priori vous m'avez adressé un message sur mon mail privé mais je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous me le renvoyer.
Merci
17098.
julfra
07/02/10 14:30
bonjour, je vous conseille de faire un devis chez GBL construction a anzin.bon rapport qualité prix.
www.gbl-construction.com
a bientot
bonjour, gbl construction a un tres bon rapport qualité prix et une grande notoriété sur la qualité des matériaux . Au niveau devis ,c'était le devis le plus detaillé et le prix correct a mon a
bonjour à tous.
nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer