Forums faire Construire

Page 571 / 965
Résultats 17101 - 17130 de 28937
bidy
07/02/10 10:04
A l'attention de Nathalie et Patrick. Nous construisons sur la parcelle N° 52 et nous n'avons pas encore fait connaissance du propriétaire de la parcelle N° 39. Avez vous fait l'acquisition
Forum: Les lotissements
ISABE59
06/02/10 19:21
Bonjour, Vivement que le beau temps revienne pour se promener et discuter avec les uns et les autres des travaux. Pour l'hiver, il y a le forum. Je suis contente que les recherches ont été fr
Olivier D
06/02/10 18:35
Bonsoir, Félicitations Virginie et Mica pour votre signature chez le notaire ! C'est vrai qu'ils sont rapides, nous avions eu un rdv pour jeudi prochain mais de notre côté la banque est moins d
alain23
06/02/10 15:54
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre. A bientôt pour faire votre c
Virginie§Mika
06/02/10 15:26
Bonjour à tous, nous avons aussi localisé le compteur d'eau. Nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Nicolas et Léo. Et encore un grand merci. Nous allons certainement bientô
Nicoleo
06/02/10 14:03
C'est une bonne chose de faite la localisation du compteur... Je pense que Micka & Virginie ont dû le trouver, Léo et moi avons eu le plaisir de faire leur rencontre... Concernant le bruit, il e
Olivier D
06/02/10 12:35
Bonjour à tous Grâce à vos infos, nous avons pu localiser le compteur qui heureusement n'était pas trop camouflé. Par contre en passant aujourd'hui nous avons été surpris par le niveau so
17108. maison castor
olivier59
06/02/10 08:40
Bonjour, Je suis entrain de faire construire avec Maison Castor et pour le moment ça se passe bien. Je vous tiens au courant de l'évolution.
Forum: Faire construire
fablne
05/02/10 21:22
le mur composite est il réellement plus isolant que la maxi brique? est-il à priviligier? vais je gagner sur ma facture électrique?
Forum: Energie, chauffage et isolation
kti
05/02/10 20:01
Bonsoir, Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quell
kti
05/02/10 20:01
Bonsoir, Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quell
bobbby
05/02/10 18:55
Bonsoir tout le monde, le compteur est un boitier noir ovale au niveau du sol pas très loin des autres compteurs. Désolé, pour le nom de la responsable des eaux du Nord, je ne suis plus très s
sam59300
05/02/10 18:08
oui c'est sûr tant qu'on ne l'a pas en mains on y croira pas... Bonne soirée
thomnico
05/02/10 17:46
ha enfin on va pouvoir commencer a y croire un peu !!! on verra ca la semaine prochaine si les attestations arrivent a la maison!!!! merci de cette nouvelle en esperant que ce soit la bonne a bie
sam59300
05/02/10 17:41
Bonjour tout le monde, Alors je viens d'avoir Mr Pamart au tél, apparemment dernier passage de GDF lundi encore de petits travaux à faire jusque mercredi donc NORMALEMENT envoi des attestations
17116. 59
fablne
05/02/10 16:58
bonjour, nous avons réservé un terrain sur courcelles les lens. Nous allons faire construire certainement notre maison avec Sogedinord. Ils nous proposent soit une maison de 12m/8m en maxi brique
julia
05/02/10 07:03
Bonjour, Je vous invite à passer par mon blog où vous pourrez cliquer sur le lien d'un site gratuit qui pourra vous aider dans votre choix. Cordialement
kti
04/02/10 18:32
Bonsoir, En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
thomnico
04/02/10 16:58
ok ben j aimerai que ca avance que je pouisse avancer dans mon blog et y remetre quelques photos !!!! quel terrain avez vous reserver ? quel constructeur avez choisi? severine
AS59310
04/02/10 16:56
Bonjour, Tu es passé par qui finalement pour la construction de ta maison ? Merci pour ta réponse.
LONIEGO
04/02/10 16:44
Ils réparent les conneries qu'ils ont faites afin de se faire délivrer le certificat de conformité.
thomnico
04/02/10 16:33
ok moi j y suis passe ce matin etait occupe a travailler juste a l entree des terrains !!!! on se demande ou ils en sont dans leur travaux !!!!
LONIEGO
04/02/10 16:30
Pour info, la SOFIM utilise le conditionnel dans cette affaire depuis cet été !!! Donc je considère que la livraison pour la mi-février est aussi incertaine que les autres. " Les promesses n'enga
thomnico
04/02/10 16:26
ben ca commence a faire long tout ca apparament le certificat devait etre donne pour mi fevrier dernier delai!!!!
LONIEGO
04/02/10 15:51
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage. Le lotisseur ne cesse
pierrotval
04/02/10 14:58
Salut, J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus... http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home Ca me parait pas sérieu
barbecman59
04/02/10 12:23
Bonjour, nous allons choisir ce mois ci notre constructeur, par rapport à notre budget nous hésitons entre Maison d'en france Douai ou Maisonneuve Cambrai... Quelqu'un pourrait il nous conseiller?
Virginie§Mika
04/02/10 11:00
Merci Isabelle pour l'info, c'est ça qu'on ne trouvait rien!!! Bonne journée Virginie§Micka
Olivier D
03/02/10 21:07
Merci beaucoup pour cette précision Isabelle !! On va sortir la pelle alors.. Bonne soirée L&O
ISABE59
03/02/10 20:56
Bonsoir à tous, Concernant le délai que vous avez eu pour les eaux du nord ce doit-être pour installer un compteur. Normalement un compteur a été installé au bord de chaque parcelle. Malh
charte d'utilisation du forum