Forums faire Construire

Page 583 / 965
Résultats 17461 - 17490 de 28937
polo
22/12/09 18:03
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage. Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
Forum: Energie, chauffage et isolation
17462. 59
polo
22/12/09 17:43
laccroc a écrit: ------------------------------------------------------- > les derniers radiateurs electriques a inertie sont > chers a l achat mais super economiques Bonjour à tous, je conf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
21/12/09 22:17
Bonsoir à tous, Ca y est, nous avons les clés...Beau cadeau de Noël, merci à notre CDT ... Le chantier est déjà lancé avec les protections déjà bien avancées, eh oui, faut pas perdre
Forum: Les lotissements
avl59
21/12/09 19:37
Bonsoir à tous, Nous avons fait construire notre maison par MAISON FLORIOT. Nous avons eu des infiltrations d'eau suite à la fonte de la neige sur notre toit. On nous avait déconseillé la pos
Forum: Faire construire
julia
21/12/09 15:16
Pour un label "éfinergie", de plus en plus nous allons vers l'éco_matériaux. En Suisse et en Allemagne les maison construites avec des éco-matériaux se vendent jusqu'à 20% plus cher.
julia
21/12/09 12:18
Bon, je ne rentrerai dans ce genre de polémique! Tout comme on peut se poser la question à savoir si Mc donald est un restaurant ou pas! Cordialement
mariaba
21/12/09 12:02
D ailleurs en parlant de critiques! j étais à l'époque en discussion avec un maitre d oeuvre qui était à un tarif vraiment trop élevé pour nous car fait des maisons de haut standing. Lors d
ISABE59
21/12/09 11:57
Salut Nicoleo, Alors ça y est. Après des mois d'attente, un beau cadeau pour Noêl avec la neige en prime. La nuit dernière ne fut pas trop agitée ??? Le cerveau était calme ? J'espère
mariaba
21/12/09 11:55
Donnez moi une liste des matériaux et je vous dis!!!! A l'époque où j ai fait les demandes et à l'époque où j ai signé le contrat, j avais une liste avec moi!!!! D ailleurs je suis ét
julia
21/12/09 11:42
peu importe la tuile, c'est l'isolation l'omportant
julia
21/12/09 11:40
Pour l'isolation?
mariaba
21/12/09 11:30
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
julia
21/12/09 11:19
Quels matéraux vous propose t-on?
mariaba
21/12/09 11:11
Bonjour, Je vais faire construire avec Prestilogis et côté matériaux, dans le descriptif, ils sont très bien!!!! C est la première fois que je lis des critiques à leur sujet!!!! Bizarre!
Nicoleo
21/12/09 08:52
JOUR J !!!
Lisette59
20/12/09 17:28
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de chez Habitat Concept à Lens. Il se bouge beaucoup pour notre projet, c'est ce qui nous plaît. il a déjà retravaillé ses plans plusieurs fois pour
PROJET
20/12/09 15:40
SLT pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
Shaggrhan
20/12/09 14:56
Bonjour à tous, Voyant que l'on parle de permis de construire, est il possible de savoir avec quel constructeur vous avez choisi de concrétiser votre projet pour avoir un petit aperçu de la div
faf62
20/12/09 09:00
BIZARE, POURTANT BUCHERT ETAIT 10% AU DESSUS DE DDN DO COMPRIS , MATERIAUX ET CONCEPT FABRICATION QUASI SIMILAIRE, CE QUI NOUS A PARU EXORBITANT AVEC UNE ARCHI QUI N ' AVAIT RIEN A VOIR AVEC CELLE
dimetsev
19/12/09 22:56
bonjour a tous nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
ISABE59
19/12/09 22:42
Moi je signerai piraino sans hésiter. Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux. Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
AS
19/12/09 21:09
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
naoum
19/12/09 18:37
Bonjour, il y a un problème sur le forum car je ne suis plus connecter sur celui de tressin. Naoum
jrr
18/12/09 23:11
bonsoir à tous , j'en suis égalemenent aux stades de renseignements car je suis interressé par un lot, et j'ai parcouru le forum qui ma donné des inquiétudes sur les sols et j'aimerai savoir si
17485. 62 gitec
philippe5962
18/12/09 22:57
Bonsoir, Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
Nicoleo
18/12/09 20:11
Du calme sur les chantiers ???? Pas chez nous la dernière semaine et cette semaine ou Piraino & assainisseur ont mis le bleu de chauffe... Livraison lundi midi, ERDF l'après-midi, GDF le 24 ...,
ISABE59
18/12/09 19:26
Un peu de blanc sur le lotissement et bien sur bcp de calme sur les chantiers. Heureusement EIffage a reboucher la route au début de la rue des semailles , il ont du trouver le tresor!!!! HB
graziella
18/12/09 19:21
Bonjour, Nous avons mis une option sur la parcelle N°11 et sommes en contact avec le groupe Maisonneuve aussi. Nous serons peut être voisins ... Pouvez vous me donner le nom de votre commercial
all
18/12/09 17:16
Bonjour, quelqu'un peut me dire si GBL est un constructeur sérieux car je cherche un constructeur , et on m'a dit des choses bien sur lui mais aussi de faire attention . Si qu'elqu'un a un retour d'e
Lily59
17/12/09 22:12
Bonsoir, Félicitations à votre petite famille et bien venus dans le clan des "finitions". Vous souhaitant plein de bonnes choses dans votre nouvelle demeurre. Bonne soirée. Lily59
charte d'utilisation du forum