Forums faire Construire

Page 582 / 965
Résultats 17431 - 17460 de 28937
evessonne
28/12/09 19:13
combien la consommation d'une maison de 120m2 et tout au convecteur electrique classisque .Je veux faire construire une maison à etampe dans l'essonne.et le gaz est en option 8000 euros .cela alourd
Forum: Energie, chauffage et isolation
Milou5927
28/12/09 18:41
Bonjour Je dois faire construire dans le Var a coté de Olioules et suis à la recherche d'un constructeur sérieux. Pouvez vous me faire bénéficier de votre expérience. Merci pour votre aide
Forum: Faire construire
antoaxelle
27/12/09 23:59
C'est la chape chauffante qui est sous dosée 300kg au lieu de 350 kg selon la dtu (minimum 350 kg) de plus nous apercevons le treillis a divers endroit ainsi que les cales de bois servant de niveau l
GEFC
27/12/09 21:03
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'on avait cru comprendre. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Bonne soirée.
Forum: Les lotissements
fabvdb
27/12/09 20:07
bonsoir Effectivement un commercial est passé, nous l'avons reçu car fabrice s'interresse aux photovoltaïques. Pour plus d'info on en discute en PV surtout avant toute signature, allez voir le
ISABE59
27/12/09 19:24
Bonsoir à tous, La semaine dernière un commercial a démarché à priori pour EDF en précisant qu'il cherchait des maisons productrices d'électricité. Quelqu'un a-t'il déjà eu un rdv ou avez
dimetsev
27/12/09 17:32
bonjour Machines malheureusement pour toi a priori nous avons eu la derniere parcelle d'apres la secretaire de Mr stempniak au pir des cas tu peux passer un coup de fil a son agence tu verras bien
lolosysy
27/12/09 16:59
Bonjour, Je fais construire a Marcq-en-Ostrevent et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aussi. Merci de vos reponses.
fabvdb
27/12/09 15:25
coucou a tous Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
grand
27/12/09 09:37
Plus précisément, c'est la chape chauffante qui est sous-dosée ou le plancher qui doit recevoir une chape chauffante ?
doom
26/12/09 23:46
bonjour on voit beaucoup de maison qui sont contruite par habitat concepte mais aprés avoir vue le blog ca fait plutot peur de ce lancer avec eux....
AS
26/12/09 20:45
Bonsoir à tous! Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi. GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
GEFC
26/12/09 11:15
Bonjour, AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ? Quel est ce recours aux tiers ? Merci Bon courage à tous.
Utilisateur anonyme
26/12/09 03:28
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
jeje78
25/12/09 21:33
bonjour antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car ap
antoine59.dupont
25/12/09 20:55
Bonsoir, en ce soir de Noël, je découvre que la société Seddiki serait en redressement judiciaire ... qu'en est-il vraiment ? comment faire pour le vérifier ? qui pourrait m'éclairer ?
Terbium
25/12/09 15:52
Bonjour Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années. à l'AN prochain avec de bonnes nouvelles, espérons le, pour chacun de nos projets! Bonne Journée!
julfra
25/12/09 12:17
bonjour, belle construction
Lily59
24/12/09 19:22
Bonsoir à tous, Félicitation à Nicoleo et sa petite famille et bon courage pour la suite. A tous un très bon réveillon et un très joyeux Noël comblé en partie par nos projets individuel
cloi
24/12/09 13:13
Chantier actuellement laissé en plan, délais très dépassés, quelqu'un a-t-il une expérience de cette entreprise?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
julfra
24/12/09 11:24
bonjour, pour nous gbl construction est tres serieux nous somme presque au bout de notre maison tout ce passe super bien Monsieur L.... s occupe vraiment bien de notre construction. aucun probleme a c
antoaxelle
23/12/09 23:58
Personne n'a eu le cas
polo
23/12/09 11:51
Bonjour, au niveau de ton heure creuse ; est-ce toi qui a demandé de scinder en 2 ton heure creuse? A moins que ce soit lié à ton abonnement (puissance)? Je pensai que l'heure creuse était tou
polo
23/12/09 11:42
Tu as déjà changer un radiateur électrique au bout de 10 -15 ans. Moi non. Le plus fiable et qui ne demande pas d'entretien c'est l'électrique. Pour c'est qui est du plancher chauffant, je n
polo
23/12/09 11:21
C'est surtout qu'avec le béton cellulaire, il faut savoir le mettre en œuvre. L'avantage de l'YTONG c'est que le mur porteur fait office d'isolant et qu'il garde son inertie contrairement à un
polo
23/12/09 11:14
A mon avis tu essaye de relier le puit canadien à une pompe à chaleur via une VMC double Flux comme dans une maison passive !!?
polo
23/12/09 11:03
Sinon tu peux aller sur le site de Poweo pour faire une simulation. Tu dois préciser que tu veux changer de fournisseur pour faire la simulation. C'est une bonne base en sachant que si tu est é
polo
23/12/09 10:53
Bonjour, Tu n'as pas préciser si ta maison est à étage. Si tel est le cas; je pense que tes chambres sont à l'étage. Donc à première vue le 1er exemple car pour rappel on perd un maxim
polo
22/12/09 18:25
Des solutions il y en a plein comme toujours c'est le budget qui limite. Le mieux c'est d'isoler un max par l'extérieur : suppression des ponts thermiques et gain de place.
polo
22/12/09 18:13
Est-tu sûr pour l'inertie du bois!!? Généralement on se sent beaucoup mieux dans une maison en bois. Beaucoup de maisons sont en bois pour la facilité à isoler et à atteindre la BBC!!
charte d'utilisation du forum