Forums faire Construire

Page 595 / 965
Résultats 17821 - 17850 de 28937
mariaba
31/10/09 09:44
C clair, Ils ont pensé à des choses que nous mêmes avions oublié de dire!!! Ex: robinet extrieur pour le jardin, intérieur pour le cellier.... Les lumières extérieures............ Je ne suis
Forum: Faire construire
fofi et vince
31/10/09 07:43
bonjour à , bienvenue au nouveau voisin pour les cuisines il y a plusieurs magasins qui sont pas mal castorama fait de bonnes cuisines avec de bon prix!perso ma cuisine actuel est de casto et j
Forum: Les lotissements
ISABE59
30/10/09 21:50
Bonsoir a tous, Félicitation pour la petite Emy et ses parents. La 1ere naissance sur le forum .il me semble.Bon courage pour la suite. J' avais vu le tas de sable en partant au travail.
Lily59
30/10/09 21:45
Bonsoir à tous, Bienvenue spécialement à Emmy et félicitations aux parents... que de cumul de nouvelles choses dans leurs vie. Nous aussi carrelage pour lundi et pose d'escalier pour jeud
touhi
30/10/09 21:11
Pour ma part, je te conseil les menuiseries May à audincthun (62) Tél 03 21 12 95 50 Super produit, professionalisme, sérieux dans la pose et le sav.
gégé59000
30/10/09 20:27
Qui fait bâtir une maison à gouy sous belonne?
biquette
30/10/09 20:08
Bienvenue Daniel et Marie, ns sommes les futurs voisins du lot 7 Laura et ...Vincent. Ns essayerons nous aussi de passer voir ce week end et ns signons avec le constructeur la semaine prochaine. On
gipsy
30/10/09 20:02
salut daniel et marie merci de nous donner des nouvelles, nous essayerons de passer ce wend pour voir notre parcelle notamment la 12. nous espérons que le problème pour l'eau va être réparée !
daniel et marie
30/10/09 18:57
Salut Je suis allé aujourd'hui sur le terrain il reste quelques branchements gaz à faire mais pour les branchements d'eaux il y a un problème avec l'entreprise qui fait les branchements Les ter
laurent&coralie
30/10/09 14:41
Dernières nouvelles : Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien. Pour ce
guainezebi
30/10/09 11:14
salut nous on signe le 13/11? on a reservé la parcelle numero 13. on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
mariaba
30/10/09 09:59
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis? Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à..... En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
mariaba
30/10/09 09:46
ça y est c est signé!!!!! je suis soulagée! c est déjà ça de fait mais je pense qu un long stress nous attend désormais avec le dépot de permis de construire, construction......
jenlain
29/10/09 23:02
ca continue ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,74859
jenlain
29/10/09 23:01
Bonjour Daniel et Marie, Nous avons réservé la parcelle N°20. Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement. Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
LONIEGO
29/10/09 22:31
Je recherche, en région Nord, des huisseries aluminium pour ma maison, ainsi qu'une porte de garage et une porte d'entrée en alu. Faites moi part de vos retours d'expérience. Indiquez moi les coord
gipsy
29/10/09 21:17
salut daniel et marie nous sommes propriétaire du terrain n°12, nous sommes passés dimanche dernier, effectivement nous avons vu les compteurs mais pas de branchements, le bornage n'a pas été fa
LONIEGO
29/10/09 20:21
Bonsoir steffy, merci pour ces informations. Si cela n'est pas trop indiscret, quelle plus-value votre constructeur ajoute-t'il pour ces 7 rangs de parpaings ? MERCI par avance
AS
29/10/09 18:58
Bonsoir, Bienvenue aux nouveaux inscrits! Les Willoquaux sont des amis de longue date et nous allons donc aussi leur confier l'assainissement.
stéphanie 60
29/10/09 13:48
coucou c nous..... vivement demain,on remonte dans le nord pour un week end en famille mais aussi trés important signature avec le constructeur SOGEDINORD aprés avoir fais le tour il me semble qu
steffy
29/10/09 13:13
bonjour a tous nous avons reservé la parcelle 15 et notre etude de sol a ete faite nous avons 7 rangs au vide sanitaire et pas de radié.l etude de sol a ete faire par maison familliale.
naoum
29/10/09 11:24
Bonjour, Pour ce qui est de l'assainisseur je vous conseil la société WILLOQUAUX à ANSTAING Tel: 0320412961 C'est une petite SARL qui fait un travail de qualité et dont les tarifs sont correc
daniel et marie
29/10/09 08:41
Bonjours a vous Je viens de découvrir le site de faire construire. J’ai déjà une maison à Jenlain et nous avons décidés de faire construire un plein pied Au clos des dames. Donc bonjours
lul69
29/10/09 07:54
Bonjour, Nous avons également fait construire avec les maisons france confort en Rhône Alpes et nous pouvons vous confirmer que tout dépend du conducteur de travaux qui suit votre chantier.
mekdju
28/10/09 23:19
Bonsoir à tous, Félicitations à ceux pour qui la construction débute. et bienvenue aux nouveaux. Pour info, nous avons fait un devis cuisine chez "Cuisine de marque" , bd de la république à Li
alwaysinlive
28/10/09 22:31
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement
cambrai
28/10/09 21:54
Bonjour, Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur l
cambrai
28/10/09 21:52
Bonjour, Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur le
cambrai
28/10/09 21:29
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de CAMBRAI. Après avoir écouté l'avis de plusieurs personnes, nous avons choisi d'étudier notre projet avec : - La maison du Comp
sandolive
28/10/09 19:08
Bonsoir, Nous avons rencontré notre Maitre d'oeuvre et les travaux commencent dans 15 jours, ouffff !!!!!!! Pour nous, c'est Maison Familiale qui nous a trouvé le terrain donc nous aussi nous av
charte d'utilisation du forum