Bonjour,
Petite remarque concernant le certificat de conformité :
Le certificat de conformité n'existe plus depuis le 1er octobre 2007. Il était délivré par la mairie de la commune pour attes
Forum: Faire construire
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction
chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand
même quelque chose de pas évide
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes,
Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!!
Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
Je cherche une entreprise de BTP afin de réaliser un devis pour la réalisation de l'adduction au réseau téléphone. Je me situe à 10 kms au sud de Lille et j'ai tous les accords (Mairie + France
Bonjour,
élimination de _______ pour mon cas.
Certes le commercial a l'air très bien.
Mais :
- plan type des maisons
- modifications pas toujours possibles selon les plans
- nouveau dans l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ?
merci de votre reponse
bonjour,
nous sommes interesser par ce projet de construction a labourse
nous avons rencontrer le directeur d ' agence des maisons _______ ce jour
ils m'ont l'air tres serieux,trés bien couvert au
Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
Bonjour Mick,
Vous devez être une exception car, tout comme Fred nous non plus nous n'avons pas eu cette chance.
Notre conducteur de travaux est aux abonnés absents.
Presque 2 ans après la r
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel!
Notre blog: luluheuninck.canalblo
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
Bonjour!
Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
Bonsoir à tous,
Lily, si je comprends bien, vous allez finalement vivre à Marquette même si les "filles" vonte encore dans leur collège actuel ? En tt cas, bon courage pour l'après réception.
daniel, marie
sférazza, nous avons été le voir, il est apparement bien mais trop long pour le devis et pas d'assurance dommage ouvrage pas nécessaire d'après lui mais on ne sait jamais. Nous som
je viens de relire le plan d'occupation des sols les toitures seront en deux pentes entre 35° et 45°
les tuiles seront en terre cuite teinte rouge ou orangé
il viens de se construire a jenlain a
Bonjour à vous futurs voisins,
Nous avons réservé le lot 31, nous sommes également en recherche active du constructeur, personne ne sort du lot pour le moment.
A bientôt chers voisins ;)
Bonjour,
je comprends votre mécontentement mais je pense que ce qui vous arrive peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel constructeur. A partir du moment où on se lance dans un projet d
Bonsoir à tous,
Tout s'annonce un peu près bien.... j'ai vu aujourd'hui notre escalier posé jeudi comme prévu.
L'électricien était de la partie ce matin....
La fin arrive - pas pour le 10 n
Bonjour,
Voila mon probleme,
ma construction se terminant,j'ai donc attaqué ma tranchée technique.
Mes gaines sont enterrées,et je voudrais maintenant passer mon tuyau en cuivre recuit
pour l
Bonjour topix62
J'espère que tu as pu avoir les infos sur ce beau lotissement à Fournes (voir le mairie). j'y suis allé, il y a des terrains et encore peu de maisons.
tu as visité une consructi
Bonjour,
J'ai pu lire avec interêt vos messages sur DDF, je suis en discussion avec eux sur un projet de maison. je confirme la qualité des RV, des plans, du prix en accord avec nos souhaits. Je su
pour ma par j'ai la meme installation que toi , abonement 12 kw
conso annuelle 10 000.
j'ai pris les heures creuses abonnement plus chere mais electricté moitie prix entre 22 h et 7 h.
je paye 11
Forum: Energie, chauffage et isolation