Forums faire Construire

Page 591 / 965
Résultats 17701 - 17730 de 28937
maisonneuvebillynat
20/11/09 11:22
Excusez-moi, j'ai oublié de vous donner l'adresse lol http://www.maisonneuvebillynat.over-blog.com
Forum: Faire construire
EH76
20/11/09 10:38
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
fanny59
20/11/09 09:50
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
Fanus59
20/11/09 09:30
Bonjour Velyne Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ?? Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
VELYNE
19/11/09 20:38
..... et alors ?.... ca a donné quoi la visite des gens agréablemtn surpris ?..... Si c'est par agence, demandez à l'agence le pourquoi ?..... si il n'y a pas de suite ! D'après le descriptif,
moncristal
19/11/09 17:36
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps. Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Forum: Les lotissements
Fanus59
19/11/09 15:47
Merci Nicoléo de tes précisions... Enfin... je croise les doigts, de toute façon c'est tout ce qui me reste !! A bientôt
Nicoleo
19/11/09 15:12
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- <<<>>>> J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
Nicoleo
19/11/09 13:38
Bonjour Fanus, J'ai vu ton annonce. Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée. Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
case
19/11/09 12:17
J'avoue ne pas avoir trouvé l'annonce, pas évident sans photo ! Au sujet de la banque il faut peut-être trouver une solution dans une autre banque...et effectivement les montants de loyers et de
LILAS
19/11/09 11:36
Bonjour Fanus, J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez. Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
jenlain
19/11/09 11:19
Bonjour à tous, C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés ! Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
Fanus59
19/11/09 10:04
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin : Merci de ton aide : Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
gipsy
18/11/09 21:35
daniel,marie bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
cedc
18/11/09 20:48
je suis passé par théro cuve 10 000 litres posé avec terrassement + sérieux = 1245 euros c imbattableeeeee!!!!!!!!!!!!
Forum: Aménagement extérieur
mamou
18/11/09 20:39
bonsoir fanus donne nous un peu le descriptif de ta maison on peut toujours te faire un peu de pub, je m'occupe d'une association sportive je peux toujours te mettre une annonce je suis ensei
mamou
18/11/09 20:33
merci naoum!!! j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!! Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve??? bonne soirée
VELYNE
18/11/09 20:01
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l
naoum
18/11/09 19:49
bonsoir, Merci pour l'info, je vois qu'il y a plusieurs pignons sur ta toiture ce qui est agréable c'est de d'avoir une belle maison à coté de chez soi. J'attends de voir le reste!!! Et pour les
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
daniel et marie
18/11/09 18:43
salut a vous pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
Fanus59
18/11/09 18:32
Réponse à Tibere62 Merci pour vos encouragements. Vous savez notre maison n'a pas encore 2 ans, alors elle n'est vraiment que très peu personnalisée. Nous avons simplement tapissé la cham
Tibere62
18/11/09 13:35
Bonjour Fanus 59 Nous aussi nous avions un appartement a vendre , avez-vous pensez à le dépersonnaliser??? Nous avons investis dans la peinture tout les murs en blanc, aucune photo ,décor sob
Fanus59
18/11/09 09:40
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements ! C'est bête mais ça fait du bien !!! Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
mamou
17/11/09 22:06
je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ? moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy. les agences
EMI
17/11/09 21:23
bonsoir fanus desole de ta situation avant tout moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
laly
17/11/09 20:37
Bonsoir Fanus59, Je suis désolée de votre situation. Avez-vous fait réévaluer votre maison depuis juin 2008 ? courage, je pense à vous et j'espère que tout va vite s'arranger!
Nicoleo
17/11/09 20:26
Bonjour Fanus, Si pas indiscret, vous vendez dans quel secteur ? Ne perdez pas espoir, il suffit de la bonne personne, du bon couple ... Nico.
Fanus59
17/11/09 19:55
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements ! Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer : Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
charte d'utilisation du forum