pour EH 76
je suis vraiment désolée pour toi!!!
je ne sais que dire???
je te souhaite beaucoup de courage et un beau cadeau de noël avec une vente de ton appartement!!
Forum: Faire construire
Bienvenue aux nouveaux!!!
aucun contact pour notre part par grdf!!
la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il y a combien de cm de décalage ?
Tout dépend du décalage mais si vous ne voulez pas de cette implantation, il n'y a pas 36 solutions, on casse tout et on recommence.
Maintenant ca
bonjour à tous,
nous aussi nous avons été contacter par grdf avec la même offre.
nous avons déposé notre pc cette semaine.
nous souhaitons la bienvenue a gefc gclg.
mamou ta maison avance
Bonsoir AS,
Nous avons choisi la brique Bijou avec l'effet violine mais tu peux demander à ton constructeur d'en mettre plus ou moins (ou pas du tout, mais je trouve que la maconnerie rend bcp moi
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins !
Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
bonjour fnky2
je suis nouvelle sur ce forum
nous sommes dans l'attente de l'esquisse concernant notre projet avec d orazio (fin de semaine)
nous avons déjà rencontre DEMEURES DU NORD
et Pira
Bonsoir!
bienvenue à GCLG.
Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa
Bonsoir à tous,
Mamou j'ai vu que ta charpente est arrivée, il faut espérer que le temps s'améliore pour la suite. Par ailleurs, j'ai reçu un appel de gaz de France qui me propose de m'offrir
bonjour a tous
nous venons d'apprendre que la reunion du lotissement est annulée elle devait avoir lieu le jeudi 26 novembre à 18 heures, elles est reporté au mardi 1er decembre a cette memme heu
Bonjour,
Je m'apprete à réserver un terrain dans la tranche 2 (g rdv lundi), vous avez eu des nouvelles sur la livraison des terrains...?
Nexity aurait dit qu'il attend de boucler la tranche 2 (
jandj
Pour reprendre la conversation, en effet le cout du raccordement est payant c'est en plus du devis de construction et ce sur 6 m de recul au dela se sera plus cher. Mais cabre si vous avez l'oc
bonjour AS
sans hésitation la bijou!!!
demande à buchert si ils connaissent un chantier avec cette brique !!!
c'est ce qu'ils nous ont proposés pour la brique gala et la décision est de ce
Merci.
Qu'entendez vous par raccordement? Ce n'est pas compris dans le prix du terrain?
Je pensais qu'il n'y aurait que les frais de notaire à rajouter.
bonjour
nous, nous avons choisi " la famene antique de chez Nélissen": nous avions une réalisation prés de chez nous et elle nous a plu!!!
bon choix!!
Bonjour,
Merci pour ta réponse margo1. Mon mari a un vrai coup de coeur pour la bijou, moi j'ai un doute, c'est pour cela que j'aurais aimé voir d'autres possibilités.
bonsoir
quelle galère de choisir sa brique!!!! et encore faut-il la voir avec le joint que l'on veut!!!!car les réalisations peuvent donner 1 aspect totalement différent suivant le joint....J'ai v
Bonsoir,
Nous voilà avec de l'électricité et la maison chauffée.
Pour répondre à Nicoléo : ERDF et fournisseur d'électricité passent une fois la maison livrée [ et pas avant d avoir s
Bonjour jandj,
Nous avons reservé le lot n°20 et nous faisons également construire avec Cabre Constructions.
Presque la même maison que nos voisins du 12 d'ailleurs ;)
Je pense que le lot 1
Bonsoir,
nous allons bientôt faire construire et hésitons dans le choix des briques entre la Nelissen fermette T16 et la bijou de Desimpel dont je trouve les briques flammées un peu trop "violines
Merci pour votre reponse.
En fait, j'ai habité à Jenlain de 2002 à 2004 dans la residence Davout en face de la brasserie mais c'etait en location.
Depuis, j'habite à Orsinval dans une maison
re-bonjour,
derrière nous la maison se sont des gens qui au premier abord sont convenables les chalets leurs appartiennent il suffira juste de cacher lorsque nous serons installer. Cependant, pour v
Bonjour,
Je vais faire construire une maison individuelle d'une surface de 170 m2. J'ai fais appel à un architecte. Mais je reste sans réponse pour divers questions :
l'architecte me demande d
Merci de votre reponse.
C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus.
J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
bonjour jandj
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 12, au début nous avons réservé le terrain accord verbal simplement avec me houzez sofim, puis lors de la vente nous sommes aller
Bonjour à vous!!
Nous avons signé avec Maisons d'en Flandres , nous devrions effectuer l'ouverture chantier d'ici début décembre...
A ce stade , nous sommes satisfaits (prix, choix matéri
Bonjour à tous,
Je viens de decouvrir ce forum. Je serais interessé par les lots 4 ou 11 du Clos des Dames à Jenlain.
Le probleme; c'est que l'achat de l'un de ces terrains est lié à la ven
salut et merci Nicoleo,
L'avenant demandé serait demandé par le garant qui demanderait 4 mois de plus, j'ai relu mon contrat hier et la signature d'un garant est la dernière condition suspensive a