bonjour à tous ! merci de m'avoir repondu je voulais juste avoir confirmation de ce que je savais déja mercià gakaor tout est vrai dans ce qu'il dit car je suis allée verifier par moi méme avant
Forum: Faire construire
Bonsoir GCLG,
Attention avec Balency : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,75394,75394#msg-75394 et d'autres fonctions de recherche ...
Ils font partie du groupe Maison France Confort,
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt.
Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ...
Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF.
Et au sujet de
bonsoir
nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
Bonsoir Nicoleo,
Pour ta question à propos d'EDF, si tu as une date de livraison, tu peux déjà appeler pour fixer un RV à EDF dans la mesure où il faut parfois attendre 2 ou 3 semaines. Ce qui
Bonjour,
Vous pouvez essayer sur leboncoin.fr, il y a pas mal d'annonces de professionnels du terrassement.
Mais il faut voir ce que vous voulez faire, si c'est du petit terrassement, c'est de l
bonjour,
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' O
salut a tous,
nous aussi nous avons recu un courrier pour une signature prévue 18/12 bonne nouvelle, nous allons revoir notre constructeur pour déclancher le PC, bonne soirée a tous.
dany didier
17680.
atina59
22/11/09 22:25
qui peux me donner des infos sur cette societé ?
la somme s'élève à xxxxxx €
l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts.
Mais je dispose bien d'une copie chiffré
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question aux personnes ayant déjà été livrées :
- le consuel est obtenu par l'électricien, par contre, notre seule "tache" est simplement de prendre rdv a
bonjour phinette
l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les quest
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' OUI ou NON;
bonjour
j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ
début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la
Bonjour à tous,
Nous avons recu hier un courrier nous disant que nous devrions obtenir le certificat le 18 décembre!
Bon WE!
Laurent & Perrine
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
j'ai reçu une copie du rapport de l'expert mandaté parle tribunal de grande instance, le montant des malfaçons et non façons, s'élève à une somme rondelette;
Cela doit être une surprise pou
Bonjour tout le monde,
On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant.
On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Bonjour à tous,
Je prends 5 minutes pour dire que j'ai bien réceptionné notre maison hier après-midi.
Voilà, on se sent bien à ce stade mais il faut pas penser à tous ce qui reste à faire
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus...
Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai
Bonjour,
J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve)
150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq.
J'avais hésité entre Dem
EH76, je ne sais que vous dire...
Si ce n'est que nous ne nous pouvons qu'être patients !
Il n'y a malheureusement pas de solutions à nos problèmes, nous ne pouvons qu'attendre la bonne âme qu