FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
Forum: Faire construire
17732.
case
17/11/09 15:37
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution !
Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
17733.
Fanus59
17/11/09 13:51
Bonjour à tous...
Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant .
Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
Bonjour,
J'ai vu une publicité pour un bureau d'étude lillois appelé ODIM dans la revue "visitedéco" de ce mois de novembre.
Les projets sur leur site internet sont impressionnants et très mo
Bonjour,
Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
bonsoir naom
nous avons choisi un plancher bois
le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!!
ta réflexion me fait plaisir
Forum: Les lotissements
Bonsoir alwaysinlive.
En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!!
De nombreuses person
Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
Bonjour a tous,
Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?
Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
Bonjour,
Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
comment un notaire peut-il se tromper à ce point ???
vous devez être soulagée et puis pas de location pour vous c'est directement le déménagement dans votre future maison!!! vous perdez d'un c
Bonsoir,
Etrangement M. Dubois d'Eiffage nous a indiqué vouloir absolument être présent le jour des fouilles..
Il nous a d'ailleurs conseillé de nous faire assisté d'un expert, sur le coup no
Bonsoir a tous,
ça y est j' ai trouvé, Eiffage a relancer les fouilles archeologiques abandonnées il y a 3 ans rue des semailles.!!!!!
Si c'est le cas cela le trou devant les n° 2,4,6 risque
Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve
a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux
très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien
s'appelle
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
Bonjour à tous!
Pour nous, c'est attente après le permis, après le prêt, d'où notre silence : rien à dire!
Pour ceux dont la construction a commencé, tout va bien?
Pour mamou, je vois que tu
Bonjour,
effectivement, j'ai su que l'équipe de Fresne a été totalement renouvelée puisque c'est que le commercial qui s'est occupé de notre dossier qui a été envoyé là-bas pour redresser la
BONSOIR AS
je pense avoir un problème avec ma boîte mail car je n'arrive pas à lire les MP qui proviennent du forum!!
à élucider mais pas ce soir je pense
Bonjour Anelor62 1,
Je te conseille d'acheter ton carrelage de terrasse chez Gomez Carrelages et bains à Labège (31) si c'est dans ta région. Ce sont de très bons conseillers et ils ont des ma
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !
ça y est, j'ai enfin internet!!
je vois que le forum a été calme!!
de notre côté, nous sommes enchantés de notre chantier : ils sont rapides efficaces et avons toujours un
Salut à tous,
Pour nous une pré réception devrait avoir lieu d'ici 2 semaines... et on déménage le we du 20 décembre !!
Vivement !!
Bonne soirée à tous
Alice et Michael
Bonjour à tous,
Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
Bonsoir a tous ,
Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani
Bonjour à tous,
Quelques news après des semaines d'attente..
Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000