Forums faire Construire

Page 594 / 965
Résultats 17791 - 17820 de 28937
gipsy
06/11/09 20:01
salut biquette, oui pour les fenêtres elles doivent être plus hautes de larges, la toiture doit être dans les tons rouges même si le maire nous autorise, le lotisseur n'en veut pas, risque pour l
Forum: Faire construire
17792. 
biquette
06/11/09 19:47
Bonsoir, voilà nous avons signé avec le constructeur. ns attendons avec impatience la livraison des terrains pr le dépot du PC . Avez vous plus d'infos concernant la règlementation des fenêtres
ISABE59
06/11/09 08:35
Bonjour Céline et Bruno, Ca se précise pour vous eiffage vient d'étaler le ternaire devant votre chantier et le terrain suivant. Bonne continuation pour la suite. HB
Forum: Les lotissements
17794. 
gipsy
04/11/09 20:33
daniel et marie j'ai recu votre message privé, mais pas votre email,notre parcelle est la numéro 12, nous sommes allé ce wend, les travaux ont bien avancés j'espère que ca va continuer. Nous av
daniel et marie
04/11/09 18:41
Je suis aller sur le site l'entreprise qui branche les arrivees d'eaux est anfin là quelque terrains sont branchés mais l'entreprise de terrasement n'est pas venu depuis 2 jours on verra demain
mariaba
04/11/09 17:07
Je croise les doigts! je dois le déposer samedi matin à la mairie!!!! Merci pour l info!
17797. Conseil
raphmax
04/11/09 09:11
bjour peut etre pourriez vous m'aider nous avons acheté une cuisine d'occasion car pas assez de budget vu les autres depenses pour la maison...or celle ci possede un ilot central avec une hotte nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la folle
04/11/09 09:00
Bonjour, vous avez raison toujours payer seulement après qu'il est apporté les corrections, de tout façon pour avoir leur argent ils sont prêt à faire les corrections!!
ced59
04/11/09 01:14
Quant à nous, nous aurons la réception la semaine prochaine certainement et nous n'avons toujours pas le consuel donc pas d'électricité... faut-il faire la réception sans les tests des volets rou
angee
04/11/09 01:00
j'ai omis de signaler que j'ai mon escalier allant au sous-sol. Il est du tonner, sur mesure bien sûr, d'une belle qualité de bois, bien épais, solide et qui ne craque pas quand on l'emprunte. Je m
vincent_sandra
03/11/09 20:25
bonjour steffy c'est vraiment bizarre ton histoire de cout suplémentaire va voir sur http://aamoi.chez-alice.fr/nouv1.htm .
E&co habitation
03/11/09 11:29
Bonjour, Alors pour connaitre la conso d'energie il faut connaitre les résistances de vos parois. Un plancher conforme a la RT2005 ca ne veut en gros rien dire car d'une part on peut etre au min
Forum: Energie, chauffage et isolation
kti
03/11/09 11:08
Bonjour, Ma maison est en constrution : blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr Maison d'environ 99 m2 de plein-pied. Vide sanitaire : plancher béton isolé avec poutrelles et hourdis y compri
Forum: Energie, chauffage et isolation
mariaba
03/11/09 09:50
Prestilogis c est moi!!!! On dépose le permis de constuire fin de semaine (si mon conjoint arrive à se libérer pour signer les plans...) sinon début de la semaine d apres! J ai hâte d y êt
mariaba
03/11/09 09:46
Bonjour, ¨ Pour le blog, Mr Meunier m a parlé du votre avec la bannière! il était très content! Pour ma part, j hésite!!! Pour le parrainage, j y suis allée de la part d un pro, donc j
maisonlepera
03/11/09 00:46
bonjour , je construit une maison sur terre plein avec 20 cm de cailloux et environ 10cm de dalle , il on couler la dalle le vendredi et le lundi montage des mur et pose des pallettes sur la dalles es
svdtm
02/11/09 21:34
Bonjour Nous sommes entrain de faire batir avec France Confort sur Valenciennes dans le Nord. La réception est prévue d'ici quelques semaines. Globalement, nous sommes satisfaits de notre constru
daniel et marie
02/11/09 18:58
Quel gadou dans les terrains. une amie a téléphoner a la sofim il resterait 8 terrains a vendre. si tous les terrains ne sont pas vendu en même temps la residence n'est pas là d'etre terminer. sin
Milou5927
02/11/09 17:34
Bonjour Votre avis sur l'agence France Confort dans le 83. Merci d'avance. Milou5927
alwaysinlive
02/11/09 17:15
bonjour de bonne mesuiserie je vous conseil Kline c un tres bon produit bon courrage
ju62
02/11/09 17:02
bonjour à tous je viens de voir le projet immobilier sur Fampoux, j'ai pris rendez-vous en agence samedi pour voir ce qu'il en est! Vous qui avez déjà signé, pouvez-vous me dire si c'est un bon
kti
01/11/09 20:42
Bonsoir, Voici notre blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr Comme avec tous les constructeurs, il faut toujours être présent sur le chantier. Payer l'appel de fond, seulement lorsque les correc
viretdaniel
01/11/09 19:39
Bonsoir Fred, Raph, Yaca22 et tous les autres. Désolé de ne pas être souvent avec vous sur le forum mais je n'ai pas beaucoup eu de temps dernièrement. Lilou27. Quel que soit le constructeur,
naoum
01/11/09 12:11
Bonjour, Pour ceux qui ont demandés l'installation des conteurs d'eau c'est fait depuis ce jeudi. A+
LONIEGO
01/11/09 11:54
MERCI steffy pour ces informations. Cela correspond avec les valeurs relevées au clos de la Varenne qui étaient sensiblement les mêmes. Environ 6 rangs.
steffy
01/11/09 07:23
bonjour.la valeur depend de la surface nous ca fait 8000€ avec la terre enlevé.
Nicoleo
31/10/09 20:59
Bonjour à tous, Bienvenue à Emmy et félicitations aux parents. L & C, vous aurez la maison avant Noël je pense ? Ce serait ainsi un beau cadeau... De nôtre côté, les cloisons de l'étag
alwaysinlive
31/10/09 18:41
bonjour voici mon blog vous pourrez voir les differenetes etape d une construction et les conseils que j apporte , je mettrais à jour au fur et à mesure cordialement. http://maisonquoncreepasche
mariaba
31/10/09 15:47
Il faut aller voir dans le pas de calais! les prix sont globalement moins élevés que dans le nord!!!! Sinon dans le Nord il y a Sieska Mortelette (haut de gamme) Prestilogis à Lens (nous venon
roro&lulu
31/10/09 11:28
Bonjour, Moi aussi je viens d'acquérir un terain viabilsé où je vais faire construire. Vue que l'ouverture de chantier ne vas pas tarder et suite à un premier rendez voyus avec le conducteur
charte d'utilisation du forum