Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain.
Faire un radier sur tout un socle de béton est s
Forum: Faire construire
Bonjour Ceddur,
Voir notice descriptive de ton contrat, les démarches administratives pour le consuel sont souvent faites par le cst ...
Bonjour Poupoune62.
Merci pour tes remarques. J'en prends note.
Je t'ai envoyé un message privé. Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour,
L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent,
C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
bonjour,
surtout ne pas donner les 5 % pour la remise des clefs oui c est du chantage ""pas de 5 % pas de clefs "" pour avoir fait moi meme les frais et maintenant ca fait deux ans qu on galeres pou
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur.
Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
Bonne nouvelle, l'entreprise de menuiserie me donne entière satisfaction. Le patron et l'ouvrier qui ont travaillé aujourd'hui ont relevé et redressé l'escalier d'environ 3 cm et en plus il l'on
merci Angee, je n'en ai jamais douté... mais ce ne sera pas nécessaire car "qui vous savez" va se bruler les ailes tout seul grace à vous et votre courage à voir votre combat aboutir..
ce qui n
bonsoir pour un acces chantier il faut faire un decapage de la terre vegetale car si vous posez votre gravat sur le sol actuel , le risque futur est, que lors des passages des camions de livraison, q
bonjour lelillois contente de connaitre un nouveau voisin c cool et contente de voir aussi encore une grande famille nous rejoindre ce que je sais c'est que normalement nous signons au notaire pour le
Forum: Les lotissements
Bonjour, le diamètre du tube est de 125cm, donc si tu veux revenir avec un 100, il te faut mettre un réducteur et et manchon.
Bon courage pour la tranchée, mes bras s'en souviennent encore, épi
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent.
En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
Bonjour,
Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain?
Merci a vous
Bonjour JM,
Je construis également avec MDF. Et il faut etre trés vigilant en effet...
Comment détecter ce manque de ciment ? Au touché ?
Cordialement.
Bonjour à tous,
un petit message plus spécialement adressé à Isabelle et Hervé afin de les remercier pour leur accueil et encore une fois félicitations pour leur tres belle maison.
Nous so
Bonjour,
Quelqu'un connait il les taux pratiqués à la banque postale depuis le 24 juillet?
Ils ont une grille des taux en fonction de l'apport et de la durée d'emprunt.
Pour 20 ans et 20% d'appo
J habite sur Bauvin!
Comment connaître les projets futurs? POur l implantation des entreprises et la création des routes pour accéder plus facilement à Lille?
Bonsoir,
Petit appel! habitez vous déjà Billy-Berclau.? Car je suis passée ce soir sur le site et on entendait très fort l'usine Alcatel en fonctionnement continu (comme un train qui passe au
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai