Bjr,
1/ décaisser si necessaire
2/ faire tes bordures à niveau
3/ fond de ternaire pour mise à niveau + dammer
4/ geotextile
5/gravier
C'est ce que je suis en train de faire.
Je te con
Forum: Faire construire
bonjour
faire confiance totalement je reste septique
rien ne vaut une bonne visite a l'improviste pour voir comment bossent les ouvriers et le conducteur de travaux. apres rien ne t'empeche de pre
Bonjour,
Effectivement cela depend des régions, pour ma part en étant situé à environ 10 mètres de tout les points de raccordements EDF 900Euros, Assainissement 3500, Eau Potable 1700, Teleph
bonsoir,
seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout.
pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner
Amélie,
Je viens de vérifier dans notre CCMI et il est spécifié en toutes lettres 'Alimentation et Evacuation lave-linge". Comme le dit tit085, vérifie dans ton contrat si cela est bien spéci
Bonjour Amélie.
Ce qui m etonne c est que vous n avez pas parlez ce ces points là , lors de votre rendez vous avec le conducteur de travaux?
et avez vous un ccmi?
si oui, il n y a rien de mar
...arrivées et évacuations d'eaux pour le lave-linge,
ni évacuations lave-main...
Est-ce arrivé à d'autres?
Comment procéder en plein mois d'aout?...
Amélie
Bonjour,
En principe il devrait y avoir une personne pour le courrier.
Pourquoi ne donnez-vous pas l'appel de fond à votre banque, celle-çi débloquera les fonds ?
Je vous rappelle que les
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut se méfier des soit disant expert
voyez sur ce lien mais il ne sont pas tous pourris heureusement
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4093599-honoraires-maitre-d-oe
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça
la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
bonjour,
bienvenue dans l'aventure, radier ou pas il n'y a toujours pas de réponse, il faut attendre l'étude de sol personnalisé a chaque terrain mais pour le moment il faut encore attendre pour e
Forum: Les lotissements
Bonjour felicien
Perso, CUISINE + à proscrire !!!
Nous sommes très déçus du relationnel (de plus négociation avec le directeur de magasin), de la façon dont c'est déroulée la vente... sa
bonjour a tous je suis nouveau dans l aventure,j hesite encore pour un lot sur le clos des saules avez vous des renseignements concernat le radier?sinon le coin est sympa saint saulve est tres bien co
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
je vien de recevoir mon devis de racordement aujourd'hui et cela me coute normalement 370,64 et il me marque "ERDF prend en charge 148,26 il vous est donc facturé le soldes de 222,38 !!!!Pourquoi il
nico et emily j adore l exterieur de votre maison
le pb c es que sur 593m terrain en long
on es obligé de callé la maison a 10m en retrait deja au fond et sur le coté gauche du terain
une lo
bonjour voila nous avons vu mr groult et nous allons changer de terrain nous aurons la parcelles 119 avec maison a etage 4 chambre et garages nous aurions du avoir un plein pied mais sans garage c dur
bonsoir
nous avons signé un conpromis pour un terrain en lotisement
593 m2 16m de larg 36 m de long mais obligé de construire a 10 m apres la cloture du bois
donc en gros 26m il reste pas de so
c'est pas faut et pi oui dans le nord il pleut beaucoup plus que dans le sud donc avant de la remplir ta cuve il faut tous de meme un certain temp
Forum: Aménagement extérieur
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa