Bonjour ISABE59
Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement,
nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Votre demande comprend t'elle les cloisons pour séparer les différentes pièces?
Quelles surfaces souhaitez vou spour chaque pièces?
La nature des cloisons et de l'isolation sera diffé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis architecte dplg mais j'habite Paris et ne peux pas suivre de travaux en régions, mais je peux faire tous vos plans d'aménagements interieurs, de demande administratives aux plans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
Forum: Faire construire
18545.
ISABE59
12/08/09 12:56
Bonjour Virginie et Mika,
Nous avons fait construire par MDF et sommes satisfaits. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis le 24 juillet : 8 rue
Bonjour à tous
Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
18547.
Virginie§Mika
11/08/09 21:46
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous envisageons d'acheter une parcelle de terrain via Eiffage mais il s'agit des lots 51 et 52 qui apparemment pose problème pour la construction!
Etes v
Bjr,
du ternaire, c'est du residu d'agregats assez fin.
Cout : environ 30€ la tonne livrée.
Tu en trouves dans les GSB et chez les grossistes en matériaux.
Tu es où dans le 59, je peux te
Bonjour,
côté nouvelles, nous signons le 8 septembre chez le notaire. Le permis est déposé (le 2 juillet), et le délai a été prorogé de 1 mois également.
Nous avons fait notre visite de t
Bonsoir!
ca y est, nous aussi avons signé fin juillet, juste avant de partir en vacances pour une maison BBC avec Buchert. Très bon contact avec eux jusqu'à présent.
Moi je l'ai payer 50 000 euros le terrain nu auquel il faut rajouter
frais de notaire environ 5000 euros
frais hypotheque 800 euros +
viabilisation 3500 euros
en tout 59 300 euros a 2 kms de t
Woops, j'ai fait une erreur, trouvée à la relecture après envoi::
Ce n'est bien sûr pas 550€/mois que je risque de payer dans 3 ans, mais 550€/AN, bien sûr!..
Mille pardons, et bonne lect
Forum: Aménagement extérieur
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. On se doutait que ça serait long mais là, je trouve que c'est abusé.
Nous non plus, nous n'avons pas encore signé le terrain; Le pb c'est que pour avoir les
Bonsoir,
Nous avons déposé notre permis le 8 juillet 2009 et le 31/7/2009 la mairie nous a envoyé une lettre portant de 2 à 3 mois le delai d'instruction du dossier.
Par ailleurs , nous n'av
Coucou,
Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!!
Non plaisanterie à part,
Bonjour à tous,
Je sais pas si vous êtes encore en vacances, comme nous ne sommes pas partis, nous essayons d'avancer sur notre projet.
L'étude de sol va bientôt être faite. Quels sont finaleme
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
Bonjour, j'ai obtenu 3.9 fixe sur 19 ans et 0.28% sur capital restant dû pour 2 têtes à 100% avec april assurances
soit 4.18% TEG
BON COURAGE c'est un sacré travail.............
bonjour
Nous avons du changer de terrain car l'autre ne pouvez pas prendre le garage avec le plein pied et pour ne pas remettre trop d'argent non plus l'autre terrain etait plus cher celui la est mo
Salut math,
il n'y a pu de crédit d'impôt sur les systèmes air/air depuis début 2009.A cause de la clim
Je suis de la partie donc je sais de quoi je parle.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Amélie,
Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage.
Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24.
Les reprises ont été effectuées