Bonjour,
D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
Forum: Les lotissements
Bonjour emi,
J'ai bien recu ton devis des clotures saniez, je dois aller sur le lotissement jeudi dans la matinée si tu veux tu peux venir.
J'attend le retour des clotures du douaisis, par cont
bonjour niko
j'ai vu que tu avais recu les devis pour les clotures mais je n'ai tj rien recu. as tu recu les devis pour tout le monde ou as tu donne mon adresse
cordialement
emi
Bonjour,
La garantie de livraison à prix et délais convenus garantit la bonne exécution des travaux.
Prenez contact avec le garant par téléphone pour expliquer votre cas et confirmez par lett
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
bienvenue à Bertrand et Sophie sur notre charmant lotissement,
Au plaisir de se rencontrer sur nos terrain respectifs.
Nicolas et Aurélie
Bonjour,
Pour ta salle de bain, il y a un site que je te conseil, www;montetacuisine.com
Produit allemand ou espagnol, bon rapport qualité prix
Jette un oeil par curiosité et dis moi ce que tu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Nous sommes nouveau nous faisons construire aussi à Sepmeries et nous c'est le lot N° 20 sur la colline
notre construction c'est TRADI NORD
bertrand et sofi
a bientot
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard je rentre d'un petit séjour,
Concernant les clotures, j'ai reçu les devis pour les clotures saniez, n'hésitez pas à me les demander lorsque vous me v
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
Bonjour
De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
Re bonsoir Tibere62,
j'oubliai un détail pour l'enduit,WB préconise des baguettes d'angles aux angles des encadrements:protection et esthétique,pour notre construction il y en a qu'au niveau du co
Bonsoir Tibere 62,
je vois que vous avez choisi le meme enduit que nous,j'ai contacté Weber Broutin,ils me confirme que le 000 blanc donne un résultat écru,WB fait bien un blanc neige mais sous un
Nous faisons chaque année un accueil pour les nouveaux sepmeriens, auquel vous serez tous personnellement invités avec grand plaisir. Pour faciliter l'envoi des invitations, pensez à nous signaler
Bonjour à vous,
Il nous tarde de vous rencontrer tous, et nous espérons que le conseil municipal de Sepmeries, organisera bientôt un rdv entre nous tous autour du verre de l'amitié...
Cordia
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village
Bonjour à tous chers futurs voisins
nous avons réservé la parcelle N° 11 et nous allons faire construire par les établissements C Loyez à Monchaux (Artisants trés réputé sur Valenciennes p
La mairie nous avait effectivement envoyé un courrier fin juillet pour nous annoncer un allongement du délai d'1 mois supplémentaire mais a priori cela doit être un courrier quasi systématique ca
Bjr, ce soir je vais visiter le secteur de TRESSIN. Savez vous si le sol pose pose problème? Faut il prévoir un surcoût à la construction pour consolider le terrain. Les terrains me semblent chers
je ne comprends pas axk, il y a 20 jours ton permis passait de 2 à 3 mois, aujourd'hui il est accordé ?
Quel type de construction as tu proposé ?
bsr je me propose de vous etab lir un devis tres apreciable et tres interressants pour vos projets de constructions dans la region dunkerquoise , j ai forme un groupement d artisans qui vous permettra
Bonsoir axk
Félicitations pour l'acord de ton permis de construire.
La mairie te l'a accordée sans le certificat administratif ? Car pour nous le délai a été prorogé d'un mois par manque de
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
Bonjour à tous.
Pour donner des nouvelles, nous en avons 1 bonne et 1 moins bonne : nous venons de recevoir un avis positif de la mairie concernant notre PC (youpii!!! car cela a été + rapide que
bonjour,
perso pr nous budget limité aussi donc on s est debrouillé pr pas mal de choses deja on a juste faire faire nos plans apres on a couru les artisans pour avoir des devis mine de rien ca t
bonjour,
il faut stopper les paiements
et les travaux,envoyer a votre constructeur une 1er mise en demeure avec AR pour réparer.
avez vous une protection juridique avec votre contrat d'assurance