Bonjour steffy
Bien nous en ayant signé en janvier c'etait pour le 30/06.... aujourd'hui nous n'avons pas encore l'accord définitif car c'est les vacances donc on verra en septembre.
Il fallait
Forum: Les lotissements
18512.
steffy
17/08/09 13:37
bonjour a tous.pour quand devez vous donner la demande de pret au notaire?moi c est pour septembre mais sans savoir pour le radié nous sommes bloqué.
Bonjour,
nous maison à 107 000 € dans le 59, quasi 100 m2 avec 3 ch et garage. Il s'agit d'une maison ossature bois. Jê pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
bonne continuation
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons suivi les régles du contrat,la construction étant en phase de parachévement ns pensions avoir les clés en juin,et ns avons fait la grosse erreur de faire confiance!!avec la RE
Bonjour,
Je souhaite changer mes vélux.
Auriez vous des couvreurs à me conseiller dans le nord de la France (Wasquehal)?
Cdt,
Zéphir.
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Bonjour,
Va voir un maitre d'oeuvre, nous aussi budget serré avec un constructeur on ne pouvait qu'un plain^-pieds mais avec le maitre d'oeuvre l'avant projet correspond à nos souhait et ça rentre
Salut hélène,
Je viens de trouver un terrain sur les moeres et je suis à la recherche d'un constructeur.
Peux tu me tuyauter sur des constructeur ou entreprise car j'ai un budget serré 110000
bonjour,
nous aussi nous avions choisi le Weber et Broutin 000 blanc et le résultat est blanc cassé ou écru selon la luminosité.(gris souris en soubassement).
Au début on est était déçu m
Salut Virginie et Mika,
Le chauffage sol permet de libérer de l'espace sur les murs pour les meubles. Bien sûr, c'est un peu plus cher. chez MDF, la plus value est de 3000 €.
MP = message pr
Bonjour,
Pouvez-vous me donner quelques adresses pour le ternaire, je suis entre Somain et Denain, et le prix au m3 ou la tonne. Merci.
http:/maisonhabitatconcept.unblog.fr
bonsoir fred,
depuis fin février ns réclamons pour notre toiture non conforme:erreur de calepinage,ns avons envoyés des lettres r.a,fait constater par un expert privé,mais ils ne veulent rien sav
Bonjour,
sur ce lien il y a une maison qui est en enduit avec weber broutin 000.
Et elle est très blanche .
Bon courage
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-42171_start-225.ph
non le 000 de chez weber et broutin est vraiment blanc d chez blanc...
Si votre constructeur vous affirme qu'ila posé du 000, contacter weber et broutin, et ils vous enverront un technicien pour vé
Bonjour,
ma construction se situe sur la commune de Fampoux 62118 axe Douai Arras,
elle est terminée depuis mai avec une toiture non conforme,et de plus,nous avons réglés 95% du prix et nous n'a
Le dallage de mon carage a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Maison d'en France,(sa
Nous sommes aussi intéressé par une poêle à pellets mais dans la région havraise les revendeurs se font très rares. Nous avons des prix allant de 4000€ à 7000€ pose comprise hors crédit d'
Bonjour,
le dallage de mon garage de 24m2 a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Mais
Bonjour,j'ai signé 1 contrat avec Maison d'en France Béthune,et je suis trés déçue de mes 2 conducteurs de travaux qui me laissent des malfacons,négligences,manque de suivi,le 1er cdt est décè
Bonjour,
Je fais actuellement construire dans le 59 et je suis à la recherche d'un revendeur et poseur de poele à granulés dans le 59. J'ai fait 1 ou 2 devis mais je souhaiterais avoir le témoign
Merci rt2005!
je crois que je vais aller dans ce sens en attendant d'avoir le budget et le recul...
Une bonne isolation , des radiateurs à l'étage et un poêle au RC commence à me paraître une b
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Bobbby,
nous avons une option sur la parcelle52,
quel est votre offre sur l'étude des sols? cela nous interesse forcément
Virginie
Bonjour,
alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
Bonjour,
Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ?
Si vous avez mi
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Forum: Aménagement extérieur