Salut,
Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol.
Delphine, farid.
PS: besoin de bras pour
Forum: Les lotissements
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.
Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
Forum: Faire construire
Bonjour,
Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
Ca y est !
Nous avons signé ce soir chez notre constructeur: Maison d'en France à Douai !
Adeline & Michaël et Andrea (lot n°35)
bonsoir niko
je viens un peu aux nouvelles concernant les clotures. as tu eu des devis?
j'espere que les maisons de votre residence avancent bien .NOus a bermerain on est bien partis
bon cour
Bonjour Simeon et fcc,
Pour l'accès au vide sanitaire, nous avons :
- 1 en façade dans les rangs de parpaings des fondations
- 1 dans le garage. Nous devons prévoir une trappe
Ils n'étaien
Bonjour JM,
Je suis bien d'accord et il est parfois bon de parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure.Merci des conseils...
Bonsoir,
Effectivement on a vraiment trouvé cela bizarre en regardant la maison ! J'espère pour vous qu'ils vont pouvoir rectifier le tir !
Bon courage !
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
BONJOUR ISABE,
Nous sommes hors d'air. Ton accés est sur quel coté ? J'ai demandé au maçon en son temps mais il ne l'a pas fait.
Pour l'aération : je n'ai rien...qui est ce maçon prév
18617.
mdlsqsd
30/07/09 17:30
Bonjour
Je suis installé en aménagement extérieur
je possède tout le matériel afin de niveler, enfouir ou broyer les cailloux et pierres polluant le terrain ainsi que celui pour engazonner...
Forum: Aménagement extérieur
euh le coup des pompier c'est un peu gros quand même : quand il y a le feu, la charpente en bois peut aussi bien te tomber sur la tête qu'une métallique LOL.
bon, sinon je ne pourrais pas réell
Bonjour SIMEON,
Nous avons construit aussi avec MDF et avons eu la maison le 10 juillet 2009.
J'avais contacté MDF pour avoir un accès au vide sanitaire car il n'apparaissait pas sur les plans
18620.
angy59
30/07/09 15:21
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Bonjour à tous,
Nous allons surement faire construire une Phenix dans le Var et nous aimerions savoir comment ça c'est passé pour les autres.
j'ai lu tellement de d'avis négatif que cela commen
Bonjour à vous,
Concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de grilles d'aération du VS. Alors que
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
BONJOUR,
Pour JM: C EST EFFRAYANT car quand on gratte ça s'effrite la plupart du temps. Qui est votre expert ?
Pour les autres : pouvez vous faire le test sur vos joints ?
Cordialement.
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
Bonjour à tous,
Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum.
J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
Regarde voir ton contrat, si il y a des réserves, le chéque des 5 % tu le met à l'ordre de de la CAPRA.
Le chéque sera consigné jusqu'à la levée des réserves...
J'ai enfin pu monter et descendre mes escaliers dotés de leur rampe, même si cette rampe n'est pas celle de mon premier choix ; quel plaisir de ne plus avoir cette sensation d'être bancale, surtou