Forums faire Construire

Page 631 / 965
Résultats 18901 - 18930 de 28937
memento
03/07/09 15:36
Bonjour à tous En effet je conseille à Mary et Kev et surtout à tous les clients present ou futur des demeures du lac d'aller sur ce meme forum voir les commentaires sur ce constructeur. Bon c
Forum: Les lotissements
Nicoleo
03/07/09 15:30
Bonjour Helene59, C'est le père noel ton constructeur pour faire des prix de folies ? Ya pas de secret, pas cher = emmerde(s) ou prestations de maigres qualités. Peux-tu décrire ton projet a
Forum: Faire construire
helene59
03/07/09 14:49
Salut micka je fait construire aussi sur wormhout mais route d'herzeele Je fait construire par un entrepreneur de la région dunkerquoise auquel il te fait des prix incroyable je suis dans le bât
helene59
03/07/09 14:44
salut Moi pour ma maison je passe par un artisan de ma région qui a des pris inconparable si tu veut en savoir plus dit le moi je te donnerai c'est coordonnés
niko
03/07/09 13:51
Bonjour tout le monde, je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi. Pour ceux qui sont intéréssés est ce
niko
03/07/09 13:49
Bonjour tout le monde, je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi. Pour ceux qui sont intéréssés est ce qu
18907. 
laurence et didier
03/07/09 10:08
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène. Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison : - mur croisé de
Amélie
03/07/09 07:26
Bonjour, Notre construction étant quasiement achevée, nous nous étonnons d'apprendre que des maitres d'ouvrage réalisent ou font réaliser leur assainissement avant réception... Apparemment
vivine22
02/07/09 21:41
bonsoir, et oui ca y est les fondations sont commencées c'est une bonne chose, nous sommes très heureux que ça a commencé (lot 1) bon courage a tous sev et damien
hayait
02/07/09 21:14
.
StéphaneV
02/07/09 21:13
Pour moi sa avance bien les cloisons viennent d'etre posé les enduits du bas sont commencé Allez faire un tour sur mon blog PS TELCOMBS voila c'est partis pour toi aussi
lily_59
02/07/09 21:06
Bonsoir à tous et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum. Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles ! Il y a de la vie à l
MELO62
02/07/09 19:17
salut, je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain merci p
EMI
02/07/09 19:16
bonsoir mag 59 chez le notaire il faut ajouter sur le compromis -obtention du permis de construire -obtention du plu et cu -obtention du pret je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub
mag59
02/07/09 19:06
bonjour à tous, Nous venons vous rejoindre dans se forum car nous avons réservé la parcelle N° 1, signature chez le notaire le 11 juillet, d'ailleur si quelqu'un a des conseils concernant le no
papouille
02/07/09 18:05
Bonjour Amandine, Est-ce un prix ttc?...Peux-tu me fournir les coordonnées en mp stp?... Merci, Cordialement, papouille
valou&fred
02/07/09 18:01
Bonjour, Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins. Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées. Nous faisons construire par
hans&heidi
02/07/09 15:38
Bonjour à tous! nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94. nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern
fredocat
02/07/09 15:32
18920. Arleux...
hans&heidi
02/07/09 15:25
Bonjour, nous faisons construire au lot 94 les berges du canal, notre construction vient de commencer! notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com on a eu pas mal d'imprévus liés au comme
ISABE59
02/07/09 15:19
Hello Nicoleo Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé. Mardi 7/7 : dernier rdv ch
bibifoc10
02/07/09 15:17
Bonjour, Nous sommes actuellement en location à noyelles sous bellonne. Merci des infos pour le terrain. Avez vous des avis sur differents constructeurs ? Nous faisons plusieurs devis mais pas ev
cartwain
02/07/09 15:11
Coucou Sido, Voilà de bonnes nouvelles, je suis heureuse de voir que tout se débloque. En ce qui nous concerne tout va bien. Tout s'enchaîne à une vitesse!!!!! Pour le moment que du pos
Nicoleo
02/07/09 13:43
Salut Isa, La maison avance, c'est bien, mais est-ce que les cartons aussi ? ((-; Avez-vous pensé à mettre le champagne au frais ...? Nico.
ISABE59
02/07/09 11:51
Bonjour à tous, A priori, le carreleur a bien travaillé. Nous n'avons pas encore eu le temps de bien regarder. L'assainisseur aura terminé ce soir. La maison en quelques jours a bien avancé.
sido
02/07/09 11:25
Coucou, Des nouvelles... le terrain est signé (enfin), le défrichage est fait ainsi que l'accès chantier. Et NOREADE a posé le comteur d'eau, reste l'assainissement (public) qui sera fait avant
seraphina
02/07/09 07:40
bonjour aux nouveaux!! Et bien le cercle des voisins s'agrandit!!!!!!! a defaut d'avoir notre terrain. Merci pour les nouvelles de chez Nexity, ça nous evitera de telephoner. Vous etes des exterie
totoberclau
01/07/09 23:53
Merci d'avoir rep Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait. C'est notre
mayoyo972
01/07/09 23:23
Bonsoir à tous, marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
topix62
01/07/09 23:07
Moi j'ai une option sur la parcelle 25 (1300 m²) Ce n'est pas sa taille qui m'interesse mais sa largeur de façade (27m) Je commence à consulter les constructeurs pour voir si un terrain de largeu
charte d'utilisation du forum