Bonsoir,
Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi.
au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix.
A bientot
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
Le compte à rebours a commencé pour vous, nous vous souhaitons beaucoup de courage. Mais ce sont de bons moments de stress aussi, profitez-en !
@ bientôt.
bonsoir melo62
tu parles d'anzin dans le 62 ou dans le 59 car je ne connais pas de ceconstructeur sur anzin dans le nord , ville ou j'habite
bon courage
emi
Forum: Faire construire
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
18878.
vivine22
04/07/09 21:51
bonsoir steph et chris,
Enchanté de faire connaissance avec nos voisins d'en face, vous avez choisi quel constructeur et quel genre de maison faites vous construire.
Nous avons choisi maison cabr
Nous venons de faire notre assainissement par la société COURDENT de FLEURBAIX et sommes très contents du résultat. Travail trés pro,employés trés sympa et enfin chantier rendu dans un état i
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé.
Salut, de mon côté j'ai c'est vrai choisi un peu plus cher mais en comparant plusieurs distributeurs je suis finalement allé chez Mobalpa....Niveau qualité ça a l'aire vraiment bien et négocian
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour nous pareil on a rien pu faire avant du coup pas de raccordement et pas de vérification avant pour l'electricité et l'eau!
Là on est très enervés car un volet vient de casser 1 mois après
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Bonjour,
Content que cette visite soit concluante,
Nous , nous avons fait notre étude de sol avec la société Verbekt à proximité de lille
Numéro: 03 20 57 43 84
Nous la construction
Oui, alasev, apparemment ce serait en effet une spécialité maisonneuve...
Oui, always in live, en fin de construction mais la raison pour laquelle ils tiennent autant à ce que cela se fasse ap
bonjour a tous et bienvenue d'avance a estrees pour ceux qui n'y habitent pas encore.
En ce qui concerne la vente des terrains , la mairie n'annonce pas plus qu'une quinzaine de vendu.
et sur le bon
MERCI peach59 pour les photos.
Avez-vous vu que depuis le début des travaux l'eau stagne dans le fossé malgré le temps très chaud des derniers jours ?
Affaire à suivre...
Bonjour,
Je peux vous aider dans votre projet: ,: définition précise de la maison, pans, permis de construire, chiffrage du cout de la construction, recherches d'entreprises sérieuses, ect...
C
Bonjour,
1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!!
Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour en general l assainissement se fait toujouirs en fin de construction pour eviter tout probleme avec les passages de camion qui pourraient endomager les tuyaux passés voila pour info bonne con
bonjour je vous propose d etudier vos projets de construction a des prix tres competitif j ai forme un groupement d artisan tres serieux et professionnels avec des materaiux de tres bonne qualite cont
bonjour,
il y a aussi les demeures du lac a douai qui ont un bon rapport qualité prix que vous pouvez contacter sur leur site internet lesdemeuresdulac.com, moi je suis passe par eux et je suis tre
Bonjour Cartwain et Sido
Oui nous avons eu des nouvelles !
Nous pensions que le vide sanitaire et la dalle se réaliseraient avant le 15 juillet (période de leurs congès), mais non.
Dalle p
je peux vous conseiller les demeure du lac, nous avions un budget assez juste également mais ils ont réussis a nous faire une jolie maison, ils ne sont pas trop cher avec de belles prestations. Ils