Bonjour à tous,
Il faut que je trouve un escalier (les dimensions font que c'est forcément du sur-mesure) quelqu'un a-t-il déjà testé Lapeyre ? ou a d'autres adresses.....
Merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ,
nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies ,
on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos ,
merci de nous les partager.
a bientot
Forum: Faire construire
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
hello,
qui aurait des infos ou des plans pour trouver un terrain dans le Pevele , y a t'il des sites ou des adresses à connaître ??
merci à tous
BONJOUR?
JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Bonjour à tous,
Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai".
Cela allait
Forum: Les lotissements
Contente de constater que nous ne sommes pas les seuls déçus... quand on creuse un peu on se rend compte que personne n'y connaît rien dans cette société. Nous avons fait trop confiance et le reg
Bonsoir à tous,
Enfin des rencontres réelles au bout de 8 mois de contact virtuel , n'est-ce pas ISA59 !
et les beaux jours arrivent....que du beau monde.
pour ce soir ce sera tout, juste c
bonsoir,
juste une petite chose la je fais construire avec la sogitech et vraiment rien a dire il travail super bien.
une petite question d'apres vous une fois la dalle faite combien de temps faut t
Bonjour à tous !
Quelqu'un a t-il déjà fait construire avec le constructeur MAISON ORIA à HERLIES ?
Et est-il satisfait de la construction et des prestations ?
Merci pour vos réponses
bonjour
Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget.
Voici donc mon budget hors coût du constructeur
Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
Bonjour tous le monde pour notre projet nous faisons construire par G.B.L construction sur le secteur Valenciennois http://maisonnatben.canalblog.com/
cedc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas
> signé chez lui?
>
> Sachant que je veux construire avec car trè
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur. Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux fournir t
Faites quand même votre construction quit à rogner sur la cheminée. Pour la cuisine allez chez Ikéa et vous allez vous en tirez pour moins de 3500 €.
En bref diminuer vos prétentions et la con
Vous pouvez essayer avec des maîtres d'oeuvres, le budget est souvent moins conséquent.
Cependant attention aux frais annexes comme les raccordements, nous de notre côté nous avons rogné sur cer
bonjour,
J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
j'ai rien signé du tout
en tout cas ce sont des marchés de travaux,
quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas signé chez lui?
Sachant que je veux construire avec car très bonne r
Bonsoir,
C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme...
Quels sont les matériaux?
Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc???
Nico.
A propos de la société LES RESIDENTIELLES.
Juste quelques mots:
Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre ..
http://vgconstruction.centerblog.net/
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce.
Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique.
Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
As-tu signé un C.C.M.I. ou pas ? si oui, il y a un délai maximum d'écrit sur ce contrat.
Si tu es en marché de travaux, c'est à son bon vouloir ...
bonjour à tous voici mon blog pour vos projets de construction je vous donne conseils et renseignements n hesitez pas bon courrage à tous
maisonquoncreepascher.blog4ever.com