j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
Forum: Les lotissements
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Bonjour,
Merci pour toute ces infos !
J'ai une collègue qui m'a parlé ce matin d'une boucle d'essai ferroviaire qui pourrait passer tout pres du village... vous avez des infos sur le sujet ?
Bonjour,
J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
Forum: Faire construire
tres joli maison et surtout bon choix d'isolation brique mono +iso par ext, si j'avais eut le budget ,c'est se que j'aurai voulu faire, malheureusement c'est pas du tout reandu chez nous et les couts
Bonjour estivale,
Nous allons aussi signer avec MFC.
Nous paufinons les détails (gros questionnement sur le chauffage!!) et après on se lance...
Vous êtes partis sur quel modèle??
Bonjour,
La dommage ouvrage, n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée, certaines banques vont l'obliger d'autres non!
Certains constructeur vont la fournir.
Les Frais de dossier pour l
Merci pour les infos,
J'ai RDV vendredi pour voir les terrains,il en resterait apparement un qui pourrait rentrer dans mon budget...
Vous avez eu quoi comme Frais a part l'achat du terrain ?
On
bonjour,
Les fenêtres sont enfin arrivées et mises en places :-) La maison est hors d'air maintenant.
Le plâtrier est déjà a l'oeuvre et l'électricien doit également intervenir bientôt.
coucou
un petit mot pour vous dire que tout se déroule sans encombre pour l'instant
Maçonnerie et charpente finies, lescouvreurs viennnent demain ou jeudi menuiseries le lundi9 et le patron de la
Bonsoir,
Le lotissement à Sepmeries, s'appelle le domaine des riots.
Il reste quelques terrains je pense qu'ils doivent faire entre 600 et 1000m2
Le lotisseur s'appelle Foncifrance.
Il y avait
Bonjour,
Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Ca y est, notre maison commence à avoir un toit digne de ce nom !
Hier, les couvreurs ont fait les finitions et posé les 3 vélux. Aujourd'hui, les tuiles apparaissent.
Apr
Bonjour,
Vous auriez un peu plus d'infos sur ce lotissement ?
Qui vend les terrains ? Quel sont les prix et les surfaces ?
Merci !!
Bonjour alasev
pour les raccordements, nous avons tous fait nous mêmes, pour réaliser des économies car budget
gagné non négligable
laly,
Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels !
C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment !
Pour Cponou,
Le texte es
Bonsoir,
La maçonnerie est terminée...en route pour la suite.
J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Bonjour Siméon,
Tu fais aussi construire sur Marquette? la maison est en cours de construction, un plein pied, c'est ça?
Concernant les nuisances sonores et les rapports acoustiques qui en dec
Bonjour à tous,
Je construis avec MDF. J'ai également reçu l'avenant dernierement...et le montant est salé 4 K et TOTALEMENT imprévu. On nous a toujours soutenu que les double vitrage suffisai
Bonjour
Je suis à la recherche des coordonnées de l'assurance de "garantie à prix et délais convenus" de castor ou geoxia
Si qq'un d'entre vous a dut faire appel a cette assurance pour d
Bonjour,
Nous avons une maison a un etage en brique avec un garage attenant. Pour l'agrandir, nous pourrions construire une grande piece sur le garage, avec une porte qui donnerait dans l'escalier d
Bonjour,
Votre contruction a commencé?
Vous êtes la parcelle situé à l'entrée du lotissement?
Pour nous ça avance bien, de notre côté nous allons sûrement manquer un peu de terre, nous avo