Bonjour,
J'habite dans le sud e toulouse proche de Catanet et je cherche un artisanmaçon sérieux pour raliser une terrasse en arcade à l'arrière de ma maison en V sur un terrain quyi a été te
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons installer une cuve de 10 000L avec la société Courdent et c'est 2200 euros sans le surpresseur.
Mais je pense qu'en Belgique c'est moins cher...
Forum: Les lotissements
Panzer en ce qui concerne le fait de faire construire sans décénale, je viens de le faire...
Avant d'avoir un incident ou la DO te couvre, il faut que ta maison s'écroule (ou presque)....
Génér
Forum: Faire construire
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale
alex et christelle
Quelqu'un a t-il fait construire une maison sans dommage ouvrage, si oui quelles sont les démarches à éffectuer pour faire fonctionner l'assurance décennale du maitre d'oeuvre.
Quelqu'un a t'il e
Bonjour
Je peux te conseiller ECA sur Orchies qui est un groupement d'artisan ,l'avantage est dans le choix ,rien n'est prédéfini .On est plus près de la démarche du maitre d'oeuvre ou de l'ar
abou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a personne qui fait construire dans ce
> lotissement?
personne???
Sur Marquette Zac du Haut Touquet il y a une toiture avec une difference de couleur en plein milieu , ,moi qui l'ai vu , je ne voit plus que ça sur la maison ( certainement une palette plus foncé
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
Bonjour,
nous avions pris contact avec cette société il y a un an, mais au vu des différents commentaires nous avons très vite annuler.
Après c'était il y a un an et on ne les a pas rencontré
Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur le clos de saules,est ce que vous avez des infos supplémentaires sur le terrain ?
Radier ou pas radier ?
Concernant les impots,si quelq
Bonsoir,
Concernant la plus value volets électriques, mon super cst me proposait de les facturer 1800€ pour la porte de cuisine et pour 2 fenêtres (la baie de 2m40 étant déjà électrique) !
bonjour
si vous avez signé un CCMI, vous avez en principe le choix entre :
- venir seul à la réception avec un délai supplémentaire de 8 jours pour émettre des réserves et régler le sol
Bonjour,
Maxi brique = brique de 22 sur 22 ( carré) pas de vide d'air ni parpaing mais un enduit hydrofuge puis isolation et placo.
Bonjour,
Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
Merci de vos réponses,
Quelle serait son coût ( en supposant l'obtenir!) pour un clos couvert, on me dit 5000 euros en passanr chez axa.
Bonsoir,
Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait.
Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
Sur ce forum, de temps en temps, nous sommes presque en droit d'avoir le doute sur les intervenants...,il faut être sacrément culoté pour dire du mal de constructeur tel que Piraino, DDN & Co.
Per