Oh mais nous sommes presque voisins !! Ton terrain est celui qui fait l'angle titpuce? Nous avons choisi un plain pied question pratique : pas d'escalier, moins de ménage... et il parait que ça se
Forum: Faire construire
20882.
EMILENINI
17/01/09 20:17
JE te souhaite bonne chance pour ton permis, c clair que si tu dois travaillé sur lille aprés avoir ta maison vaudrais mieux avoir le permis.
Nous habitons sur faches thumesnil en ce moment,belle c
20883.
titpuce876
17/01/09 19:38
mon homme est dans une boite de caisses enregistreuses à faches thumesnil et moi je fais des intérims, enfin pour le moment non je sui sen congé parental, mais après dès avril je recherche un bou
merci, j'adore aussi enzo comme prénom, vous travaillez dans quoi ? nous dans la méme société de transport logistique sur lezennes.
Bonsoir,
je n'ai pas pris le temps de commencer un blog... mais j'y pense. Je viens justement de regarder le tien. Il est super bien fait!
Ca prend forme!
Nous avons finalement choisi la brique bij
Bonsoir Salolanelle,
Qu'as-tu choisi comme brique pour finir? Et comme autre matériaux?
Fais-tu un blog de ta construction?
Calys
Bonjour à tous
les choses ont finalement avancées rapidement:
- réunion choix de matériaux le 11 décembre
... et aujourd'hui les briques sont déjà bien montées!
Ca va vite. Trop? Il faut s
20889.
titpuce876
17/01/09 17:44
ok belle petite famille dis donc et beau prénom pour les enfants
20890.
EMILENINI
17/01/09 17:41
MOI 33ANS MON HOMME 40 ANS UNE PETITE FILLE DE 6ANS (lola) ENSEMBLE ET MON HOMME A 2GARCONS ET 1 FILLE D1 PREMIER MARIAGE ILS ONT 10ANS(roman).13ANS(sylvain) ET16 ANS(coralie).
Idem pour nous.On a une daikin poséee sur consoles contre le mur de la maison. Il y a 15 jour on a eu -15°, hé bien dans la maison il faisait entre 20 et 21). Là il fait 22. L'instalateur nous a d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour todgoal
le commercial ne nous a pas proposé d'isolation extérieure. avec qui as tu traité ? as tu pu encore négocier des choses lors de la signature ?
Nous avons fait le choix de Art Concept, on a eu beaucoup d'avis très favorable, et on aime bien leur isolation par l'extérieur
20894.
titpuce876
17/01/09 14:08
nous ça fera 1 an en février.
on ne sera pas très loin d'après le plan.
ton homem et toi avez quel âge? nous 27 ans et un bébé de 6 mois Enzo
20895.
EMILENINI
17/01/09 13:28
OK vivement que cela avance , depuis deux ans que le projet est en route on espére trés vivement
20896.
titpuce876
17/01/09 13:25
ils attendent d'avoir le béton pour lancer les travaux sur les terrains qu'ils ont sur la lotissement donc ça ne devrait plus tarder non plus
20897.
EMILENINI
17/01/09 13:24
nous irons faire un tour samedi prochain j espére que ma dalle sera coulé cela serait top et toi il n'ont pas encore décaisser? ils en sont ou sur ta parcelle?
20898.
titpuce876
17/01/09 13:21
j'espère aussi je pense que si votre constructeur reprend alors les autres aussi normalement
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches
Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
20900.
EMILENINI
17/01/09 13:18
BONJOUR, les travaux vont reprendre en début de semaine nous avons reçu une lettre de notre conducteur de travaux, j'espére que pour vous aussi les travaux vont commencer.
à bientôt
Salut !!
On vient d'obtenir notre permis de construire ce matin alors qu'on pensait que ça allait encore prendre du temps !! Ca y est, ça avance !!
Bon, dans 3 semaines on aura la DO et d'ici
20905.
cecil
17/01/09 11:29
Bonjour,
Nous faisons aussi batir notre maison sur le lotissement d'hornaing. Nous avons le terrain n 57. Nous avons choisi un plain pied. Notre constructeur est maison familale.
Nous attendons
en tout cas si tu peux faire ta demande fin déc. 2009 afin que cela soit pris en compte au cas ou ca ne seait pas renouvellé sur 2010... peut etre que ca vaut le coup... faut voir..
désolé mais on a pas encore cette info en interne, mais sonny2000fr d'ici que tu face ton prêt il y aura surement encore des changements !! ; )