Bonjour,
J'ai signé il y a deux jours l'acte de vente de mon terrain parcelle Numéro 5.
Je vaisconstruire une maison de france confort en enduit à etage.Si vous etes mes futur voisins, n'hesit
Forum: Faire construire
Bjr
QQ saurait jusqu'a quand le doublement car une fois c'est fin 2009 mais j'ai aussi entendu fin 2010 (je dois construire en 2010).
Merci à tous.
Nous avons eu notre etude de sol pour le clos, donc remblai, limo sableux, largement argileux, limon tres sableux et sable donc en clair, ca veut dire quoi ? doit on modifier les fondations ou pas ?
Moi, je l'ai vendu il y a un mois et demi, j'ai trois collègues qui sont en phase de vente aussi qui connaissent donc cette situation, un collègue qui a vendu 205k€ une maison sympa sur Marcq en b
bjr,
nous avons une maison sans couloir au rez de chaussée :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
si ça peut vous donner une idée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
bonne continuati
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date.
En fait,
- une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
Ouh lala
c'est pas très rassurant tout ça
Y a-t-il quelqu'un pour nous rassurer ?????? Quelqu'un qui aurait vendu sa maison????
En plus d'être difficile sur la maison et environnement, une fois qu'ils ont toutes leurs conditions réunies, l'offre émise par les acquéreurs fait mal car ils savent qu'ils sont en position de fo
Bonsoir à tous
Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois.
Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet.
Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
Bonsoir,
merci pour mvos messages ! cela n'est guère rassurant mais je pense aussi que les médias exagèrent.
ceci dit, il faut rester très vigileant et annuler le projet si nécessaire pour évi
chez nous, pac atlantic alfea duo
elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role
par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sur le boncoin, surtout mettre des photos et le remonter souvent en tête de liste pour être plus visible.
Pas de panique, ce n'est que le début.
Nicolas.
Salut Nicoleo,
nous venons seulement de le mettre en vente cette semaine... et uniquement sur "le boncoin.fr" car nous ne voulons pas passer par agence.
Par contre, il est vrai que la marge existe
Nous aussi nous nous inquiètons, car nous avons également fait un prêt relais.
Notre bien immobilier, nous venons simplement de le mettre en vente et aucun coup de fil pour l'instant pour notre
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Bonjour,
Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
bonjour,
je vends sur lys lez lannoy une maison dans un lotissement très agréable et très calme.
quatre chambres 2 salle de bains...
il n'y a aucun travaux
j'ai appelé les agences immobilière
Bonjour,
Les pénalités de retard ne concernent pas les réserves mais uniquement la livraison de la maison.
Si toutes les réserves sont levées, vous devez payer les 5 % restant même si le c
bonjour laurent et corinne,
Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements
Bonjour jujoluca,
Moi,je trouve ça magnifique,ces constructeurs qui choisissent leurs terrains à l'instinct.
Ils font certainement leurs études de sols avec une baguette de sourcier.
Pour etre
bonjour,
moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre.
d'apres
bonsoir ca me parait cher vous etes dans quel secteur car je connais un terrassier qui demande moins de 500 euros avec la pose d un bidime et chiste comapcte vous pouvez me contacter par MP je vous do
Bonsoir à tous,
De mon côté, dalle coulée ce matin. Une avancée de plus.
Espérons que le temps soit clément pour le séchage.
Des charpentes ont été posées, super !
Pour le moment, c
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Deux mois et demi pour vendre.
13% de baisse par rapport à une expertise faite par un cabinet en Juin 2008, vente fin Novembre.
Ce n'est que le début...
Tu vends où? Quel type de