-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
Forum: Les lotissements
20972.
peach59
14/01/09 08:16
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ
EMILENINI a écrit:
-------------------------------------------------------
> BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle
> mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter
> titpuce je n
Forum: Faire construire
tiens revoici le lien http://www.blog-construction.com/titpuce876/
pour nous, MP attend le dégel pour couler la dalle, on a été mettre notre paneau samedi.
BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter titpuce je n'arrive pas à rentrer sur ton blog, à bientôt
ce site organise des actions contre le credit foncier concernant les offre malheuresement alechante de pret a taux variable qui tourne au cauchenar et brise des familles.
www.collectif-action.org
bonjour,
moi j'habite onnaing
attention le domaine de la caleche prevoir construction sur RADIER surcout environ 15000 euro.
le clos des saules et pas mal mais les parcelle sont deja tous a moitier
bjr,
pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence
l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité...
http://mam
Bonjour à toutes et à tous,
Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum.
J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur.
Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
Bonjour,
Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve.
Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Bonsoir Raph59,
J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries.
Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
Bonjour,
Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
Je remonte le Topic, car il y a des chances que je fasse construire avec eux, si vous avez des avis à me donner, je suis preneur.
Bonjour,
Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!!
Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui a opté pour un chauffage en aérothermie quels sont les avantages et les inconvénients
Bonsoir CALYS,
Je n'ai pas encore fait de blog. Les matériaux choisis sont les suivants :
brique : maxibrique hêtre
tuile : tempête violine
carrelage sol : chez comar, 33x33, gris clair Br
Bonjour Isabe 59,
Nous faisons également construire par MdF sur Hem La Vallée, la maçonnerie est en cours.
Fais-tu un blog sur ta construction? Quels matériaux as-tu choisi? Nous avons égale
Bonjour Laurent et Coralie,
Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié.
Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
Meilleurs voeux également à tous. En espérant que tout se passera bien pour nos projets respectifs...
Nous pensons signer le terrain d'ici une semaine et demi. Le prêt est accordé, nous sommes
tiens tiens maintenant ce francois62 ,ne fait plus construire avec maison d'en flandre et ktm batiment, voir dans les différents posts, il s'avère qu'il en est le chef d'entreprise, et bien vu comme
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car il
Nous avons repris avec CH et nous attendons que la dalle soit couléé depuis un mois environ ( vu le temps il faudra encore attendre )
merci laly c'est sympa !!
a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour