La maison piraino fais 122m² hab avec 4 chambres a l'étage. un séjour de 40 m², un garage 2 voitures
Il y a un planché béton, les menuiseries sont en aluminium, la porte de garage est motoris
Forum: Faire construire
21034.
Nicoleo
04/01/09 13:45
Bonjour,
Peux-tu donner les matériaux que te propose PIRAINO ainsi que les caractéristiques de volume stp?
Nicolas.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur.
J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
perso vu sur toutfaire.fr le caison vmc double flux dofeo rendement max 75%
est à 699 euros
il faut savoir aussi que ce système évite les petites ouvertures sur les fenêtre qui laissent passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Suite de nos aventures avec GBL Constructions...
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait dit qu'il l'avait
c'est 30 % maxi de ton projet dans la limite de 159 000e (base prise en compte) : ce qui fait pour la zone B maxi 47 700e de prêt à taux zéro.... (si je ne me trompe pas !!)
plus que le double d
bien sûr! de toute facon s'il est serieux il doit te le dire.
moi j'ai eu 21500€ de pret a taux zero ce serait aujourdh'ui j'aurai simplement 44000€..
Bonjour,
Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima.
Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005.
Ceci pour
Bonjour a tous,
il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord.
j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
bonsoir
peux tu me dire en quoi consiste ce nouveau pret ?
j'ai eu une proposition bancaire mais pas signée
puis je encore y prétendre?
merci
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
Bonjour,
Pour info, les décrets pour le doublement du pret à taux zero ont été publié le 20 Décembre.
Toutes les offres de pret émises à partir du 15 Janvier 2009 pourront prétendre au
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
bjr,
je me joins à Florence pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
et remercier ce site , sur lequel j'ai "rencontré" des amies blogueuses, du soutien quand
ECRIT MOI CA TEVIERA DE JETTER PA MAL DE SOUS PAR LA FENETRE
CORDIALEMENT
nota / il me semble que personne sur ce site n est toucher par la crise tous le monde prend son pied a payer des interm
salut,
comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
bonjours
voissi un album photos de décoration cuisine
c juste pour voir un modele .
http://sabih.over-blog.com/album-1140167.html
pour le prix voir IKEA
bonne chance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non nous ne sommes pas encore installé, on devrait receptionné la maison début février, et après pas mal de boulot encore a faire.
Forum: Les lotissements
salut
je peux te conseiller les maisons performances dans l'orne
c'est un nouveau concept en ossatures mettaliques et isolation exterieurs et interieur leurs maisons sont a prix mini va voir sur l
bonsoir,
je trouve que le forum sur le futur lotissement de tressin est bien calme!!
je sais qu'on en est qu'au stade le la viabilisation mais bon???
je suis impatiente de discuter avec de futurs v
merci nicolas pour tes renseignements je m'y rendrai très prochainement mais après le nouvel an je n'ai pas envie de me gâcher ma fin d'année
enfin! je peux peut-être espérer avoir un peu de ch
Bonsoir à tous,
Je pensais que le site serait en stand by pendant les fêtes et bien non !
Les poutrelles pour la dalle ont été posées .... donc il faudra attendre le radoucissement des tempé
Bonsoir mamou,
Tu peux lire le post sur la ZAc de Marquette, et si tu vas sur site, tu peux sonner aux maisons, deux sont déjà livrées mais les gens ne sont pas ravies.
Nico.
Bonjour à toutes et à tous
nous faisons construire dans un village à côté de sedan dans les ardennes.
http://laly-homesweethome.blogspot.com/
pas de constructeur, on coordonne nous-mêmes to