Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite également de joyeuses fêtes et la réalisation de tous vos beaux projets.
Nous nous sommes lancés il y a eu dans la construction et ce forum est u
Forum: Faire construire
Nous aussi nous sommes plutôt satisfaits de MdF. Notre chantier a démarré il y a 2 mois et les murs en sont déjà au niveau de l'étage. Pourvu que ça dure!!
Joyeux Noël à tous!
Calys
ht
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Courant janvier, l'étape suivante commencera : la charpente. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de Maisons d'en France. Pourvu que cela continue !
Effectivement, Bobby a re
21095.
admin
24/12/08 10:45
Belle initiative, nous vous souhaitons également à tous les faireconstruinautes de joyeuses fêtes.
L'équipe Faire Construire
21096.
florence
24/12/08 10:43
Bonjour, nous nous passons le PREMIER NOEL chez nous en famille, je compte bien profiter de ce bon moment. Car on ne sais pas de quoi est fait demain...........
Joyeux noêl à tous
http://manou50
21097.
Calys
24/12/08 10:30
Idem! Cela fait 2 mois que notre chantier a démarré, et les murs ont déjà bien monté. Pour l'instant, tout se passe bien, mais comme tu le dis MoRiBonD, restons vigilants!
Joyeux Noël à tous (
Je travaille pour un CIL et effectivement nous avons cesser de traiter les prêts pass-travaux depuis le 5/12. Vous direz merci à C. Boutin !!!!!!!!!
Effectivement nous ne savons pas pour combien de
21099.
MoRiBonD
24/12/08 08:13
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison.
Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
En ces temps difficiles une trêve est la bienvenue.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en esperant que les problèmes les plus importants soient résolus au plus vite
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
bonjour
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
bonjour
Maison d'en france et d'en flandres = meme groupe et meme problèmes
2 mois de retard sur l'ouverture de chant
bonjour
par experience perso avec l'agence de lille, MEFIANCE!!
Un conseil, leur coller aux fesses, ne rien laisser passer, ne pas faire confiance et tout verifier dans les moindres détails car a
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Bonsoir à tous,
Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant....
Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
bonjour,
je suis actuellement en projet de conctruction et je passe par un bureau d'étude tres serieux et compétent.
si vous chercher a passer par un bureau d'étude qui lui travail avec des arti
1) Il faut leur demander un certificat d'urbanisme ( CU) positif ce qui signifie que le terrain est constructible et donc qu'une fois obtenu ce CU tu peux tout de suite demander ton permis et l'obteni
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause.
moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
bjrs a tous
nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
Bonjour,
Il semblerait que sur le secteur de Cambrai ne soit pas gâté !!!! :-(((
Personnellement, je déconseille vivement le mien , mais ceux qui m'ont suivi sur les différents post "Habitat
bonjour spyrou
nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit,
quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
j ai payé 2800 la totale tous regards de goutiere+ assainissement eaux usées et pluviales+toutes gaines tout cela une journée de travail je suis a 8 m du trotoire
++
Forum: Aménagement extérieur
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu