Bonjour,
J'ai mis une option sur une parcelle de terrain d'une résidence libre de constructeur.
C'est un terrain d'environ 1000m² avec une façade de 24m de large avec une bonne exposition.
J
Forum: Faire construire
Je suppose que vous voulez dire fin mars 2009 ...
C'est vrai qu'il est difficile de donner une date de réception 3 ou 4 mois avant, surtout que les cst ont la fâcheuse tendance à jouer avec les
bjr,
habitat concept cambrai : voir les sujets de "viret daniel" sur ce forum...et d'autres...
pour nous c'est Maison Familiale Cambrai ::
si vous avez 3 ans devant vous pour faire construir
Pour notre projet,
Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul
Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux:
briques m
Nous allons faire construire avec Piraino,
Ils projètent avec un appareil un enduit hydrofuge sur la brique de 22, la pression est telle qu'elle permet de boucher tous les 'trous' de mortier ...
Bonjour,
Cela ne devrait plus être très long maintenant, reste peut-être les équipements (sanitaires), le carrelage, électricité et plomberie à à terminer. 1 mois ... peut-être 2 (vacance
Non ce n'est pas une question esthétique loin de là mais plutôt les soucis thermiques que cela pose, en regardant les performances qui m'ont été donné par un pro on s'en rend bien compte. Je rec
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le mur croisé ?! A mon sens la maçonnerie est un point important et je souhaite avoir un"appareillage" particulier. Et bien techniquement seul la brique de 22 peut
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Salut Choukral,
Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos....
Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
Bonjour
Tout est dans le sujet......
Peut on réclamer des pénalités de retard si les réserves notées lors de la livraison ne sont pas effectuer dans les temps indiqués au PV de récéption
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs :
BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin
bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive.
Laure
http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
Quant je lis "les galéres" de NATHA59 ,entre autre , je suis tres heureux de n'avoir pas fait construire avec maison familiales que nous avions a l'époque consulté .Nous avons opté pour un constru
attention petit echo en 2010 la RT2010 et celle ci mettra un malus ecologique a payer sur les maisons pas tres ecologique.
comme les voiture une vignette !!!!!!!!!!!!!!
amenagement interieur
pour moi c'est les cloisons
interieur plaque de platre de 7cm
+placo polyst 10+100 +faiencerie WC EVIER CARELLAGE ETC....
en ce qui concerne l'entrepreneur qui fait ma t
comme quelqu'un dit cette assurance est obligatoire mais si tu la prend pas tu ne sera pas sanctionné
moi perso j'ai trouvé sur assurance-chantier.com
et aussi chez axa assurance et chez la MAIF l
nous aussi reprisepar Capital Habitat
élévation lundi avecle maxi de fait pour Noel clos couvert prévu pour fin janvier après il restera l'intérieur pour l'instant malgré l'attentede qualques
bonjour,
actuellement en train de faire construire ma maison, j'ai constaté plusieurs fissures dans le béton servant aux fondations. L'une d'entre elles m'inquiète particulièrement. Pour info l
Bonjour Geoffroy et Coralie,
Je viens aux nouvelles, à savoir si mdf à fait passer le géomètre pour vous ou toujours pas ? de notre coté, je ne pense pas que ça a été fait car j'ai appelé