Forums faire Construire

Page 708 / 965
Résultats 21211 - 21240 de 28937
jujoluca
10/12/08 22:49
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Forum: Faire construire
Triblock
10/12/08 21:16
Bonsoir benouraf, Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie. Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
COCO62
10/12/08 20:09
Oula!! c'est gentil mais ça fait loin!! nous sommes aux environs de Béthune! bn soirée et merci tt de meme...
Forum: Aménagement extérieur
laccroc
10/12/08 19:16
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
laccroc
10/12/08 18:56
bonjour .j ai de la terre a donner si vous etes pret a venir la chercher par vos propres moyens a pecquencourt.
fredveneto
10/12/08 17:28
bonsoir, je viens juste d'aller chercher chez lapeyre a lille mon meuble de sdb modele domino couleur rouge et franchement si cela peux vous rassurez il est d'excellente qualité en plus comme le maga
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
10/12/08 13:59
Bonjour, Ils vous diront certainement aussi que si vous faites des réserves à la réception et/ou consigner les 5%, ils ne vous donneront pas les clés ... Pour les pénalités de retard, déd
Calys
10/12/08 13:52
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33. Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
viretdaniel
10/12/08 08:28
C'est un garçon et nous allons l'appeller Noé. Aucune relation avec la construction. Je l'assure même si le TITANIC à été construit par des professionnels et il a coulé alors que l'arche de
aurianea
10/12/08 03:31
Merci Steph 76 explications claires je vais aller voir quel est le type qui a été installé chez moi
Forum: Energie, chauffage et isolation
viretdaniel
09/12/08 22:13
Bonsoir à voila à moins d'une semaine que j'ai réceptioné et voici que vous me manquez déjà. Allez un peu de réserves. Impossibilité de brancher l'arrivée d'eau au réseau domestique( pas
laly
09/12/08 19:01
Bonjour, Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur. Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
jujoluca
09/12/08 17:43
ATTENTION la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale. je te le certifie. et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage. tu n'est pas dans l'obligation d
biotech
09/12/08 15:26
Toujours pas de réponse.... ???????????????
matte
09/12/08 11:19
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
matte
09/12/08 11:18
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Raph59
09/12/08 10:06
Bonjour, Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !! Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
Raph59
09/12/08 10:00
Salut Daniel, Le plus important pour l'instant c'est que tu sois enfin dans une maison 'habitable' pour accueillir ton bébé ! Cependant ne les lâches pas pour les réserves et n'oublies pas l
yaca22
09/12/08 08:47
Salut Daniel, Bon courage pour le ponçage et les peintures ;-))) !!!!! Fais donc une belle déco pour l'arrivée du bambin et à bientôt ! Amicalement, Yaca
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
florence
08/12/08 22:22
alors BIENVENU chez toi, bon courage pour la suite http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
lily_59
08/12/08 20:46
Bonsoir à tous, Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer. Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
natha59
08/12/08 19:42
bjr bien que j'ai eu beaucoup de soucis avec geoxia, je dois dire qu'au niveau indemnités de retard je les ai eu sans problème.. dépendez vous de geoxia nord ouest ? si oui j'ai des noms de g
DEDE59
08/12/08 15:19
Bonjour Benouraf, Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
benouraf
08/12/08 14:31
Bonjour, j'ai un ami qui recherche des camions de terre végétale pour son jardin sur villeneuve d'ascq..Peut-être y-at-il moyen de s'arranger avec vos chefs de chantier pour la récupérer...
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
ingrid85
08/12/08 13:14
merci pour toutes les informations, en effet, nous étions tentés par la VMC double flux mais la plus value de 5000€ (en effet, je me suis trompée c'était la plus value et non le prix total...
Seb76
08/12/08 11:34
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
bebelle
08/12/08 10:42
bonjour ce week end mon mari a pose le cable edf avec l'electricien,ensuite ce matin nous allons telephoner a l'edf pour la pose du disjoncteur et du compteur.... pourriez vous me dire combien edf d
charte d'utilisation du forum