Forums faire Construire

Page 710 / 965
Résultats 21271 - 21300 de 28937
GALA serge
04/12/08 16:55
Renseignement sur cette société?
Forum: Faire construire
GALA serge
04/12/08 16:53
Bonjour, qui peux nous donner des renseignements sur creat tech europ
iwiwi
04/12/08 13:49
Nous faisons construire juste à coté de Lille. Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé. Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
papouille
04/12/08 13:47
Merci pour votre réponse des plus interessantes, Raph59!... Cdt, Papouille
belot59
04/12/08 12:34
bonjour esperance votre boud'chou va bien ? je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o) Pour nous c enfin fini, de
Raph59
04/12/08 11:55
Bonjour, S'il s'agit des arrêts de chantier, il faudrait également que votre constructeur prouve que des marchés étaient bien conclus avec des entreprises pour intervenir sur votre chantier pen
papouille
04/12/08 11:24
Bonjour à tous, Savez-vous si l'on peut trouver les jours intempéries de la fédération francaise du batiment ou de météo france? Et sur quel lien, le cas échéant?... D'avance merci,
ramsesII
04/12/08 11:21
Bonjour iwiwi j'ai aussi une construction qui démarre avec d'orazio tu fais construire ou?? des problémes pour l'instant Qui a été l'entreprise de gros oeuvres?? bonne journée
adlord
04/12/08 10:23
tiorat a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c > moi qui décide de le revendre Pour que le contrat soit valable,
Béné&Dam
04/12/08 07:33
Bonjour, Gui comment c passé le rdv avec GBL construction? Vous deviez le voir le Premier décembre?
Béné&Dam
04/12/08 07:33
.
rouliete59
04/12/08 00:57
bonsoir, nous avons eu notre numero en mairie ainsi que notre nom de rue, un peu surprenant mais ça change , c'est la campagne, sinon pour le moment tout se deroule comme prévu, et maintenant les p
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
03/12/08 21:09
bonsoir vous faites construire dans quel secteur?? moi j ai forme un groupement d artisan tres serieux et vraiment professionnel a des prix defiant toutes concurences vous pouvez me contactez n hesite
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
GALA serge
03/12/08 16:59
Bonjour, qui peux nous donner des renseignements sur creat tech europ
Laurent95
03/12/08 16:38
Bonjour, J'ai fait construire par un Architecteur dans le 95 ( St Leu) et je tiens à vous mettre en garde. Bien entendu ce n'est pas celui que vous connaissez mais sachez qu'en cas de problème i
espérance
03/12/08 13:13
bonjour, pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
bebelle
03/12/08 12:52
bonjour tout d'abord merci pour tous vos renseignements, finalement nous faisons appel a un electricien pour la pose des cables et du disjoncteur j ai encore une petite question à poser pour franc
mikedebruay
03/12/08 10:02
Bonjour, Nous avions également rencontré Buchert il y a quelques mois. Ils semblent effectivement très sérieux et ils nous avaient fait très bonne impression. Maintenant voila, ils sont aussi
Raph59
03/12/08 09:20
Hi everybody, Dernière nouvelle : Ils ont oublié de faire une évacuation pour le groupe de sécurité du cumulus. Résultat : j'ai une fuite de 10 litres d'eau par semaine ! Merci le plombier !
case
02/12/08 20:39
Sur un salon à lille j'ai rencontré "les architecteurs" ils paraissaient compétents et dans cette gamme. @ +
case
02/12/08 20:32
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
matte
02/12/08 20:03
réception prochainement reçu appel "soldes du prix
matte
02/12/08 20:01
réception prochainement reçu appel "soldes du prix http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Nicoleo
02/12/08 16:34
Tu as aussi : - l'architecte D'orazio - les résidentielles - Piraino sur lesquels aussi tu peux faire confiance. Bonne recherche. Nicolas.
choukral-NORD
02/12/08 16:25
Comme beaucoup je recherche un constructeur sérieux pour une maison assez haut de gamme et surtout la plus écologique et économique possible, pas facile de trouver quelqu'un de fiable en ce moment.
adlord
02/12/08 13:04
@guerouazeco : 7 messages sur le forum en 10 minutes pour "vendre" vos coordonnées de MO en lieu et place d'un constructeur (http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=guerouazeco+,page
belot59
02/12/08 12:49
bonjour vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques edf : pose du compteur
espérance
02/12/08 12:48
Bonjour bebelle, C'est EDF qui installe le disjoncteur, quant au compteur il est posé par maison familiale. EDF nous avait proposé de poser le disjoncteur nous même car moins cher mais nous avo
charte d'utilisation du forum