En leur vendant une maison ?! Eh oui les maitres d'oeuvre mal intentionnés sont vite démasqués, estimez vous heureux qu'on ne joue pas avec votre numérode téléphone.
@ Adlord: Désolé je ne
Forum: Faire construire
Il est semble-t-il le maitre d'oeuvre, un peu gonflé, et si il prend les gens pour des cons je n'ose imaginer ce qu'il a comme pratiques pendant l'année et l'idée qu'il se fait du respect du client
Forum: Les lotissements
guerouazeco Tu te fait de la pub!!!! tu est client du maitre d'oeuvre ? tu fait construire ta maison a tu des photos ? Ou est tu le maitre d'oeuvre ?
bonjour
nous avons un soucis avec edf, j aimeai savoir a ceux qui ont déja fait leur installation electrique comment proceder?.car nous avons fait appel a l edf et ils nous dises qui font simplement
Oui! Et je crois que l'usage pourra se prolonger après nos livraisons de maisons!... Par l'ASL, entre autres...
Je vote aussi pour la 1...
Bonne journée,
Papouille
Bonjour cryo62,
Pas de pb mais il faut savoir pour les pénalités de retard qu'il faut vraiment insister avec plusieurs mises en demeure pour qu'il les verse donc la meilleure solution est de les
bonjour à tous,
petit coup de pub pour notre assainisseur que nous avons rencontré hier soir,toutes ses coordonnées sur www.assainissement-nord.com, car contact trés pro et prix sympas
a vous de
Forum: Aménagement extérieur
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d
Hello Calys ;-)
Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé !
Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Bonsoir raph59
1er point: je ne fait pas parti de HC
2eme point: je ne suis pas conducteur de travaux mais charpentier.
et pour finir j'ai fait construire par HC Deux pavillion pour location et j
bonsoir,
nous avons choisi la bijou normale, mais la version belge, meme format que la francaise, mais avec plus de briques "brulées" (un peu bleu voire noire) pour rappeler les menuiseries noires
Bonjour Fred, et tous les autres,
Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
Bjr,
nous avons choisi la bijou light avec tuiles Bisch nuagée + menuiseries alu noires et nous ne sommes pas deçus.
Le coté flammé de certaines briques peut ne pas laisser indifferent...il es
Dis cryo62, tu ne serais pas le nouveau conducteur par hasard, tu as l'air de bien dénigrer le précédent et d'encenser le nouveau ...
Du Habitat Concept reste du Habitat Concept ...
Je suis d'accord avec vous, la bijou peut être très belle mais j'ai aussi visité des maisons en cours de construction ou j'ai été très très décu.
C'était a se demander s'il s'agissait bie
bjr
revirement de situation : oui je reconnais
que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui
je reconnais tout ça .
mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM,
Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
J'ai oublié. Pour vous rendre compte, allez au Golf de Mérignies et vous verrez, beaucoup d'entre elles sont maçonnées avec de la bijou light (Quand vous entrez dans le Golf, côté Cristaline, il
Sans hésitation, je choisirai à votre place la bijou light (claire) de chez Desimpel. C'est la brique la plus utilisée pour les maisons contemporaires. Elle rend extrêmement bien !
Bonjour natha59.
Comment ce passe votre construction?
Moi j'ai plus de 200J de retard et ils ont tenté de me faire réceptionner malgré le crépi pas fait.
Ce n'est biensur pas le meme construc
bonjour
nous avons choisi la bijou aussi, mais la bijou belge, car depuis septembre sur ce modele, il y avait un peu trop de briques jaunes à notre gout sinon il y a le show-room à Tournai
bonjour
Je suis peut-être mal placé car je n'ai pas (pas encore ) cotisé pour l'aamoi
mais je dois dire que je suis d'accord avec l'aamoi pour la petite pierre TGI .
D' un autre coté dan
Pour belfat :
Belfat, vous avez lancé cette discussion, beaucoup vous ont répondu. Mais à ce jour, nous ne savons pas quel a été votre choix ?????
Alors ??? !!!
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vu la bataille que l'on a
> mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre.
Non, la seule chose qui paraît bizar