Forums faire Construire

Page 713 / 965
Résultats 21361 - 21390 de 28937
florence
27/11/08 21:59
ah ah mdr, la mienne aussi est bien, johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien ! phénix ou un autre, le
Forum: Faire construire
Calys
27/11/08 21:10
Bonsoir! J'ai commencé un blog, où je viens d'expliquer notre première mésaventure... http://calys.canalblog.com/
salolanelle
27/11/08 21:01
je suis restée silencieuse un moment, mais je suis un peu débordée. Bref, notre RDV choix de matériaux se déroulera le 11! ensuite, je pense que cela va s'accéler. et vous, où en êtes vous? t
Calys
27/11/08 20:56
Pour nous, c'est 60 euros HT!!! Ca fait réfléchir...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salolanelle
27/11/08 20:50
Nous hésitons encore entre la bijou et la ténéré de chez terca. Prenez vous la bijou claire?
fanfan_montrouge
27/11/08 19:58
Bonjour, Au niveau des constructeurs, nous faisons un petit récapitulatif sur notre blog http://notremaisonecureuil.over-blog.com/ Après avoir vu la majorité des constructeur, il nous restait
mcarva
27/11/08 17:10
Je vous conseille de ne surtout pas prendre les Maisons Pierre. Il ne respecte pas les clients, ils mentent sans cesse, ils promettent monts et merveilles au moment de signer. Sachez que ce que vous
tiorat
27/11/08 17:03
Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c moi qui décide de le revendre
Françoise
27/11/08 17:00
Bonsoir Connaissez-vous votre budget ? Quelle surface voulez-vous ? Avec quels matériaux ? Bonne soirée et bonne continuation; Cdlt
jeuneorchidee
27/11/08 16:53
Nous nous sommes passés par notre banque et nous avons eu une réponse en 15 jours mais il c'était en février dernier donc maintenant je pense que le délais est plus long bon courage encore
Raph59
27/11/08 15:36
Bonjour , Faites bien constater non seulement que le pignon est par terre mais qu'en plus le cst exige le paiement de l'appel de fonds correspondant ... cdlt
iwiwi
27/11/08 15:34
Bonjour, Quelle brique avez vous finalement retenu ? Nous allons faire construire avec la bijou et join gris
michel 59
27/11/08 14:04
recherche urgent: je recherche une centaine de brique modèle briques de BEGUINAGE afin de finir ma cheminée merci. Michel
21374. 
geoxien
27/11/08 12:02
Bonjour Ben oui elle a raison florence ,maison phénix ne vous a pas proposé de voir les 2 seules constructions qu'elle bien réalisée dans votre région?...étonnant.
LILAS
27/11/08 11:54
Bonjour Patrick, Tu n'as pas dit si ta maison était achevée ? As-tu effectué la réception ou as-tu une date de réception prochaine ? Merci
ced59
27/11/08 11:43
Merci pour la réponse. Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Forum: Les lotissements
Olive0666
27/11/08 11:22
bonjour, moi j'ai eu ma réponse au bout d'un mois et demi...deux semaines et demi c un peu court, surtout ds cette période ou desormais ils regardent à deux fois les dossiers avant d'accorder u
ced59
27/11/08 11:03
Bonjour Chtom, Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons? ceci expliquerait peut-être la raison
chtom
27/11/08 10:11
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...) Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
jujoluca
27/11/08 07:05
bonjour j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc .. cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
floflo
26/11/08 23:06
bonsoir, le budget détermine souvent les constructeurs et les matériaux utiliusés.difficile de comparer maisons confort ou d'en france avec les piraino, AC, mortelette... avant tout savoir quelle
florence
26/11/08 22:33
bonsoir, phénix, ne te propose pas de voir des construction ? nous , nous en avons visité 2 une en cours et une finie. http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
21383. genie-concept
NIKE62
26/11/08 21:43
Quelqu'un a t il des infos sur cette association ???
natha59
26/11/08 21:13
ce n'est pas moi qui impose une réception sans convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir demandée), ce n'est pas moi qui impose le chèque des 5% le jour de la réception ! un dialogue implique
brique
26/11/08 20:58
est ce la bonne strategie car c'est le projet de votre famille et de votre vie peut etre en definitive votre but est de rentrer dans votre maison c'ette solution ne me parait pas la mieu adapter
natha59
26/11/08 20:35
c'est décidé : demain, nous n'irons pas au rendez-vous " verbal " de la réception ! ils vont savoir ce que c'est que d'attendre et de ne rien voir venir ......... http://mamaisonfamilia
Béné&Dam
26/11/08 19:31
Bonsoir, nous allons faire construire sur la commune de Sepmeries, et nous aimerions savoir si d'autres personnes vont faire la même chose sur cette même commune? (Quel constructeurs...) Cordialeme
ced59
26/11/08 18:50
To chtom, nous n'avons pas reçu ce courrier... par contre, j'ai une autre question: a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction? Mdf retarde le
alwaysinlive
26/11/08 18:46
bonsoir je peux vous faire un devis pour votre construction vous verrez la difference de tarif par rapport au constructeur croyer moi vous gagnerez bcp d argent et pour un travail tres serieux et de q
gourden56
26/11/08 16:47
Bonjour, Il existe différents types de chauffage présentés sur le site http://www.maison-eco-logique.com. Il faut être vigilant au rapport cout d'installation/durée d'amortissement en intégrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum