Bonsoir Calys,
Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio.
Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Forum: Faire construire
La dalle de notre maison a été coulée aujourd'hui. Nous nous demandons si la météo le permettait vraiment (0°, neige). Des petits trous sont apparus à différents endroits. Que penser???
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons rendez vous avec ce constructeur le 01/12, c'est la premiere fois que nous le rencontrons.
notre projet démarre nous avons notre terrain et nous sommes en train de voir plusieur
Bonsoir,
Je fais construire avec Maisons & Villas d'Aujourd'hui..
Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : premesques@free.fr, je vous donnerai un avis objectif sur cette organisation .
bonjour julfra
jvien de voir votre message nous avons signée avec le méme constructeur nous aussi c'est une brique moulée main avec joint blanc (particularité de gbl) avec tuille noir brillante
bjr ete vous toujour a la recherche d'un constructeur moi jai signée avec la sarl gbl constructions que je vous invite a aller voir car niveau qualité prix il ya pas mieu moi jai fais beaucoup de co
bonjour, nous venons de signé avec la sociétè GBL construction à Anzin. c'est une sociétè qui nous a était conseillé pour son travail et ses matériaux de construction. nous faisons batir à f
bonjour jai lu votre message
moi et mon conjoint nous avons signer avec la sarl gbl constructions que nous trouvons trés serieux avez vous etablie un devis chez eux ?
Bonjour Adlord,
Je n'ai jamais eu l'honneur ou le plaisir de converser avec vous mais bienvenue sur le site.
Non malheureusement, la maison ne sera pas finie pour le 27 novembre à mon grand regret.
Pour 4 cm, votre cst abuse un peu ... à mon avis, il ne sera pas aussi tatillon concernant les finitions !
Maintenant, il n'a qu'à réparer en montant le mur au bon endroit c'est plus votre pb ..
Bonjour,
Si c'est un conduit poujoulat, il doit y avoir un tampon d'obturation, voir la notice de pose sur le site du fabriquant poujoulat ...
cdlt
Bonjour
votre terrain se trouve t'il dans le clôt du vert sur coutiches ?
nous avons acheter le lot 66 nous allons passer par pireino
au plaisir de vous lire
stéphane
Le référé en astreinte peut se faire sans avocat ...
Il y a toujours possibilité de négocier le montant des pénalités de retard lors de la signature du ccmi car le 1/3000 du prix TTC est le
Je suis d'accord avec Raph 59 mais il faut savoir que toute procédure judiciaire nécessite du temps et de l'argent qui, tous 2, manquent aux acquéreurs en litige.Je suis pour un contrat notifiant d
Faudrait se mettre d accord sur une date tous ensemble afin de se rendre soit au siège ou a un salon de l immobilier (ils sont toujours présents) et leurs dirent notre façon de penser meme si ils l
Bonjour,
Vu votre situation, peut-être un référé en astreinte serait possible. Là ça peut se chiffrer à une centaine d'euros par jour de retard .... et franchement il le mériterait (pour v
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
salut tous le monde
je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage
mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14
LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
ma femme est sous contrat dans le milieu hospitalier donc pour le moment elle est considere comme interimaire est pour janvier 2009 elle devrait passer titulaire donc je pourrait me baser sur ces reve
A moins que vos revenus augmentent (ce que je te souhaite),si tu es à 27% avec 502€, si tu demandes à passer à 750€, tu essuieras un refus de ta banque.
je ne me fis pas a la duré du pret car c'est juste pour avoir un taux d'endettement de 27% ce qui favorise mon dossier vis a vis de leur comission
mon but etant de modifier l'echeance a la date du 2
Bonjour,
Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison?
Tu n'es pas prêt de voir ton capit