Bonjour,
En tout cas je ne vois pas ce que cette mention fait dans votre protocole d'accord pour une mauvaise implantation, cela n'a aucun rapport ! Encore un abus de votre cst !
Si vous avez pa
Forum: Faire construire
C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi !
Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
Bonjour,
En effet, il aurait fallu faire un constat d'huissier ou une expertise à l'époque car maintenant que tout est caché, quelle preuve avez-vous ?
De plus comment voulez-vous que le constr
bjr béné et dam escusez moi jvien de voir votre message
pour repondre a votre demande notre projet de construction est situé sur vieux condé
nous avons beaucoup entendu parler du lotissement su
chez GBL Contructions pas de maison types que des projet personnalisée vous avez un dessinateur proffessionnel a votre ecoute pour toute demande
une tres belle maison avec un cout trés raisonnabl
Bonjour,
RESIDENCES PICARDES, HABITAT CONCEPT : Même combat !
Ne payez plus rien et je dirai comme cathy44390.
Il vaudrait mieux faire venir un expert et ... vous inscrire à l'aamoi ... car R
le chantage aux clés aussi est enfin arrivé..............
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.html
je ne suis pas étonné de cette technique. j'ai vu la meme chose chez un gd groupe.
nous avions le choix dans qqs carrelages, et nous lui avons demandé si nous ne pouvions pas acheter et faire pose
21401.
belot59
26/11/08 07:33
Prenez un huissier de Justice, mais ne prévenez pas votre constructeur........
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d'une maison vous etes quand 2fois et demi plus cher que le cout des materiaux.
ex:26000 euro de materiaux
9devis e
vous voulait en avoir le coeur nette faite semblant de vous rendre dans un magasin qui livre du beton en toupie et vous lui demandé si cela est possible de couler une dalle par du temps comme ca (nei
21406.
geoxien
25/11/08 21:47
nath59
je serai vous j'attendrai l'accord de la dde pour la reception
M L ( pour leveque?) a une seule mission : vous signez le pv de reception de sorte qu' en cas
de refus de la dde ,vous v
nath59
je serai vous j'attendrai l'accord de la dde pour la reception
M L ( pour leveque?) a une seule mission : vous signez le pv de reception de sorte qu' en cas
de refus de la dde ,vous vou
Salut a tous, merci pour vos reponses.
Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai
notre village : awoingt 59400
résidence du parc (pas encore sur les GPS)
il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés !
mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J !
Le hic est que nous avons signé un protoc
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Bonjour à tous,
Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied.
Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Forum: Les lotissements
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Bonjour,
Après bien des péripéties, nous emménageons enfin ! A tous ceux qui résident dans le lotissement, pouvez-vous me dire si au niveau de la réception télé, une antenne hertzienne suffit
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs.
le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
Toujours pas de nouvelle de GBL construction..
Monsieur Lemoine m'a dit qu'il avait communiqué les dates pour notre terrasse à sa secrétaire et qu'elle a du oublié de nous appeler...Elle dit qu'i
Bonjour,
Vous n'êtes pas en CCMI, donc le contrat avec votre architecte a été librement négocié. Il faudrait le relire et donner plus de précisions pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement