agence de lille MF no probleme .......vois mon blog ainsi que mes voisins qui ont eu affaire au meme directeur des travaux au centre de libercourt.
//accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve.
j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
2000€ par rapport à une simple Flux, mais c'est toujours pareil, ca va dépendre du système en lui même, de ses performances, du nombre de piquages et de distribution, etc...
Forum: Energie, chauffage et isolation
tout à fait d'accord toeny fatone
faites aussi des photos de tout ! et signalez tout problème par LRAR à votre constructeur. seul moyen d'avoir des preuves.
j'aurai aussi aimé savoir tout ce
En tout cas une nouvelle aventure commence pour vous après ces 2 ans et j'éspère que vous vous sentirez bien dans votre maison. J'adore votre blog qui est très bien fait.
Bonne continuation.
Isa
con jusau'au bout c'est sûr...
mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille.
le chantage aux cle
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez
> vous (insistance téléphonique)
> et à avoir le chèque....
>
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
Bonsoir,
Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais).
A priori, nous allons choisir le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez vous (insistance téléphonique)
et à avoir le chèque....
je peux dire que l'on a été con jusqu'au bout....
maintenant on verra.....
Bonjour,
@ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal.
est ce qu'il a des maçon qui sont disponible???
bon courage.
Forum: Les lotissements
je ne répondrais pas à l' article du dessus , car de toute façon, on reviens toujours au même points,
il y a les MECONTENTS que l'on plaint, et les CONTENTS que l'on critique, donc juste pour
bonjour
apres 15 jours d'attente ,enfin la societe qui fait notre assainissement vient aujourd hui, il etait tant car nous avons eu les clefs voila maintenant 8 jours et nous ne pouvons faire aucun t
bonjour,
C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés.
Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
Bonjour
Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil
Quel drôle de nom !
Merci pour les photos qu'on y aille pas !
Bon courage
Cdlt
Non, nous prenons la bijou normale. Nous trouvons la bijou claire trop changeante en fonction des cuissons.
Parfois, elle va être magnifique avec de belles nuances de rose, rouge et noir et parfoi
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement