bonsoir
je voudrais avoir quelques témoignages sur des personnes qui auraient mis en vente leur maison pour faire construire.
cela fait deux mois que la mienne est en vente et deux visites !!! je
Forum: Faire construire
Bonsoir Jujoluca,
Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la
caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé l'acte d'achat de notre terrain "Domaine de la Calèche" en octobre 08. Les fondations ont ét été réalisées et nous n'avons eu aucun souci même si la météo est un
en faite la banque n'a pas le droit de te refuser la déléguation d'assurance par contre se qu'ils vont surement faire c'est d'augmenter le taux d'intérêt et/ou te faire des frais de dossiers plus
bonjour enrique
j'en profite pour te demander quelle démarches je doit faire pour que ma banque qui me prete ne peut pas me refuser d'assurer mon pret ailleurs que chez eux.
merci
Bonjour Enrique,
Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds.
J'ai lu les
surtout quand on voit le prix des terrains LOLc'est les hauts de france qui vend ca
et pour information je croit que la SOFIM a terrain a vendre a la limite valenciennes saint saulve c'est du cote d
dommage que ce terrain est a quarouble, y a pas le meme a st saulve!!!! je cherche l'annonce du terrain car la facade ne fais que 20m, donc ca doit pas etre le meme. Je sais qu'a cote des jardins fami
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin a
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a
les maison subventionnés il y en aura que 5 le reste c'est de la mais a 15euro mini parjour
mais cela reste quand meme du HLM avec SA du hainaut.
a sait saulve vous voulais parler des deux terrain
Bonjour Jujoluca,
Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000.
N
projet toute a fait faisable car moi avec 100 000 euro je fait une maison de 105 m² sans garage par des artisans et en plus dans ce prix la j'ai quand meme 40 000 euro de terrain .
cordialement
J.L
au faite je viens d'y repenser la si vous voulais voir ce que cela donne les terrains du domaine de la caleche et le clos des saules c'est le moment car avec les pluies qu'il y a eu
Mais ATTENTION p
bonjour,
J'aimerais connaitre les personne qui ont acheté un terrain sur le domaine de la caleche a saint saulve59880 et quit ont des problemes de fondation speciales avec celui ci
cordialement.