bjr,
j'habite le nord (cambrai) je cherche...sans succès..j'ai trouvé du parquet génial mais 41 Euros le m2 (il peut être génial)...
je cherche aussi des meubles de salle de bain, je ne m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr ,
attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008,
il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après....
bon choix
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
nous venons d'acheter d'occasion un poêle supra ontario de 8 ans ; il fait 8 kw et nous avons une surface de rdc de 70 m2. Nous avons bien sûr des radiateurs electriques.
il sera installé d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
juste la pour vous aviser de ne pas conclure quoi que ce soit avec un constructeur nommé GHK batiment et situé a lille.
Comme blavier, il prennent de l'argent et ensuite prennent
Forum: Faire construire
c'est pour quelle utilisation? nous on aimerait pouvoir mettre un filtre suffisant pour une utilisation maxi, mais notre assainisseur ne s'y connait pas trop. Le vôtre pose la cuve, fait les raccorde
Nous passons par Courdent, l'assainisseur qui nous a fait l'accès chantier et qui nous fera tous les raccordements aux réseaux.
bjr,
une maison à structure metallique n'est pas pire ou mieux qu'une maison dite "traditionnelle" ou à structure bois ?
pourquoi dénigrer ces maisons ? quand elles sont bien faites , elles vi
21518.
chtiporkepic
17/11/08 20:41
Bonjour ,oui ils ont commencé .
Mes murs sont montés ,tres bien fait et rapide .
Pour l instant ils sont serieux et j aurais ma maison plus vite que prevu
( biensur si le temp le permet ).
c'est vrai très sympa la boutique, j'ai une amie qui vend des créations là bas.
Par qui êtes vous passés pour la récupération d'eau de pluie?
Nous avons eu notre commercial au téléphone: la
Bonsoir a tous !
Un peu des nouvelles ; Si tous vas bien les travaux commencerons en février / mars 2009 ;
Actuellement nous avons mit en vente notre maison et nous allons vivre chez mes parents le
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix...
Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
Un compromis n'a pas vraiment de date de fin. Il a une date maximum de signature ou les parties conviennent ensemble d'un RDV chez un notaire.
Une fois cette date dépassé, le compromis n'est pas
Bonsoir,
pour notre part nous avons signer le compromis ce vendredi 14 novembre et il est valable jusqu'au 31 janvier. C'est noté dans les papiers. mais nous connaissions la date car inscrit dans le
bonjour
j'ai moi aussi vendu un terrain, le compromis de vente s'arrete par commun accord, et peu etre rallongé si besoin, voir le notaire.
Nous faisons construire à Gondecourt, près de Seclin, hors lotissement, alors on se sent un peu seuls dans nos démarches... Nous venons de recevoir le permis de construire, nous devons prendre RDV
Bonsoir,
pour Calys, je viens de voir votre blog! Très belle maison en perspective! J'ai donc vu le nom de la brique... nous ne savions pas que MDF travaillait aussi avec Terca, ça nous arrange, no
Nous sommes sur le lot 35. Pour l'instant il n'y a que des parpaings à voir! Nous n'en sommes qu'aux fondations, la dalle devrait être coulée cette semaine. La brique que nous avons choisie est la
Bonjour et merci pour vos réponses...
il est vrai qu'il est noté 12 mois, mais je vouslais savoir si dans les faits, c'était plutôt plus ou moins... car nous avons notre maison actuelle en vente:
en ce qui concerne le vide sous la toiture cela est bien pour la ventilation il n' y a aucun probleme la dessus c'est meme mieux en cas de pompe a chaleur.
par contre sur les trous dans le plancher i
Bonjour, les travaux de viabilisation sont finis !
Je passe chez le Notaire Mercredi !
J'ai hâte de voir la pelleteuse sur mon terrain !
Et les autres ? Ils sont où mes futurs voisins ?
Je confirme, notre maison vient de démarrer avec MdF, livraison dans 12 mois.
Es-tu allé voir les maisons en bijou claire sur La Vallée 2 à Hem?
Bonsoir,
certaines personnes pourraient elles me dire quels sont les délais moyens de livraison pour maison d'en France Nord, à partir du démarrage des travaux?
MERCI
J'ai une question à propos des terrains.
Est-ce possible d'avoir un terrain à moins de 25km de Lille pour 60000 maxi ? Au niveau des m² disont : mini : 300m² ?
Merci, Calys, pour ces précisions!...
Oui, alors vivement Noel 2009! Même si nous sommes dnas le béton et les enduits, nour pourrons tout de même faire un joli sapin, n'est ce pas?...
Nous p
Forum: Les lotissements