Contente que ça avance aussi pour toi DEDE59.
C'est un bel objectif de se dire que nous fêterons Noël 2009 dans nos nouvelles maisons, sûrement un peu "brut de pomme" côté déco, mais Noël qua
Forum: Les lotissements
21542.
DEDE59
14/11/08 21:40
Bonjour Papouille et Calys,
On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Merci beaucoup pour l'info...
je vais y aller ce WE.
Forum: Faire construire
21546.
papouille
14/11/08 19:16
Chère Calys,
Tu me l'apprends!!!... Je n'en reviens pas!!!...
On nous avait annonçé hier un démarrage semaine prochaine et nous étions soulagés mais toujours dans l'attente!...Mais là, no
et en quoi ça vous dérange vous si je fait des fautes d'orthographe tout en bien effectuant mon travail monsieur raph59
21548.
Calys
14/11/08 17:31
Pour Papouille,
Je viens de passer sur le lotissement, et j'ai vu que ça bougeait sur ton terrain!!! Ca y est enfin!
A bientôt...
Calys
Groupe GEOXIA : BON COURAGE !
Gros groupe, des chantiers à la pelle et non suivis........
Il y a une porte ouverte MAISON ORIA j'ai vu en presse à Hénin Beaumont
Bonne soirée
Cdlt
Bonjour,
Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
pour info, à hantay un petit lotissement est en cours , il y a déjà une maison "levoye" de commencé, une maison d'en france et dans quelques jours une maison d'en flandres et une autre maison d'e
Je complète mon info: le lotissement dont je parlais est dans un village: Le Maisnil, pas loin de loos finalement et il y a également un autre lotissement en cours dans le village juste avant. Il y
Pour Wattignies je ne pense pas que ce soient ces constructeurs, mais ça peut donner une idée... par contre 2 grands lotissemnts sont en cours près d'englos dans 2 petits villages: je repréciserai
bonjour,
nous allons egalement faire construire et nous allons opter pr l aerothermie moins couteux en electricité que la geothermie les puits canadiens nous ne sommes pas trop renseigné la dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Papouille, pour nous réunion de mise au point le 21 avril et début de chantier le 16 juin soit 7 semaines plus tard.
J'espère que ça pourra vite commencer pour vous.
a bientôt
Bonjour a tous, c est ou leur portes ouvertes? Ce serait marrant de tous se retrouver la bas pour pouvoir s exprimer et débattre sur la qualité des maisons blavier avec eux!
Bonjour a tous,
Voila je suis en train de faire construire une maison traditionnel qui se trouve en plein milieu d un terrain de 600 m2 et jusqu'à présent tout ce passe tres bien.( Construction Cab
Bonsoir à tous...
Désolée pour cette réponse tardive... mais je vous remercie très chaleureusement pour vos nombreux témoignages !!
Eh bien oui, après plusieurs mois de galère, nous avon
hello la compagnie,
Pour ma construction finalement comme nous ne voyons pas les maçons revenir nous avons finalement decidé de reparer leurs erreurs nous meme.
Là je suis tentée d'aller à l
Bonsoir à tous et toutes,
Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
C'est super vous allez maintenant pouvoir démarrer votre projet plus concrètement.
Pour nous le chantier redémarre lundi si tout va bien!
C'est quoi M O ?
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi un constructeur comme phenix ou
> familiale.
> pourquoi pas par M O si tu veut j'en con
salolanelle a écrit:
> Bonsoir
> nous sommes en projet de construction sur
> gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par
> contre
appel du constructeur aujourd'hui pour un rendez-vous demain pour la pré-réception ?????
maison pas finie et PC non modifié ????
Bonsoir
nous sommes en projet de construction sur gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par contre nous avons des amis qui sont en cours de réalisation à wattignies, près du CREPS: 5 ou
pourquoi un constructeur comme phenix ou familiale.
pourquoi pas par M O si tu veut j'en connais un pas cher du tout est cela est meme un economiste.
en ce qui concerne des chantier en cour tu en a
Rabbah bâtiment a écrit:
> Bonjour,
> Nous somme une société de bâtiment avec une grande
> expérience et nous venons de finir la const
Bonjour, nous nous renseignons afin de faire construire. (Phénix ou Maison Familiale pour le moment)
Ma question : J'aimerais connaitre un chantier de contruction dans un lotissement si possible a
Bjour, je suis à la recherche de photos de construction avec la brique Bijou... je sais qu'elle existe en foncée et en claire... auriez vous des adresses de maisons déjà réalisées à me conseill