Voila,
nous avons signé notre contrat avec Maison d'en Flandre.
certes il faut encore qu'on soit propriétaire du terrain et que nous ayons le financement; mais nous avons sauté le pas.
J'espère
Forum: Faire construire
Bonjour Nicoleo,
Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10).
Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
Forum: Les lotissements
rien ne presse !
une petite visite ce matin sur le chantier : il manque 3 m2 de carrelage. Il faut quand même savoir qu'il a été commandé deux fois ce carrelage ! une première fois il manqua
Bonjour à tous
Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;)
Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux ..
Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
Bonjour,
Je n'ai aucun pb avec maisons d'en france.
La construction a commencé le 03:06:2008. Il y a eu les vac entre temps et là nous en sommes à la couiverture. Je ne vois pas beaucoup mopn c
mes beaux parents ont une cuisine schmidt de 17 ans : ils viennent seulement de changer le frigo et un robinet....et la cuisine est toujours comme neuve.....
ma cuisine actuelle vient de Leroy Merl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Qui connait ce cuisiniste (Cuisine de France Direct d'Usine) à Hazebrouck ou Lille aussi?
Je souhaite discuter avec des personnes qui auraient installé leur cuisine avec ce prestatai
non ne négligez pas les maçons.....
si les miens sont au chômage je pense que ce sera mérité !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Les fondations sont obligatoirement d'une dizaines de centimetres chez le voisin etant donné qu'il est interdit par le DTU de monter un mur en limite de semelle.
Bonsoir,
je me permets de prendre contacte avec vous pour savoir ou vous en etes dans votre construction, car de mon coté on vient de commencer la construction avec MdF Lille.
merci d'avance.
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, a tous je vois que habitat concept fait parler d'eux, moi je vous dit que j'ai construit par eux .
j'ai etais la premiere maison dans le calvados et moi j'ai etais trés content de leurs
bonjour tous le monde alors pour répondre à calimero nous faisons construire par G.B.L construction la maison commence pour décembre . Avant de faire notre choix nous avons rencontré une dixaine
Lors du choix des matériaux, j'ai oublié de demander les documents concernant l'étude de sol...
Par contre,quelles sont les personnes qui font construire avec Maisons d'en France sur le lotissem
nous avons repris avecCH et pour nous ca fait exactement 3 mois et 5 jours que notre maison est au même point
bnous espérons un dénouemen la semaine prochaine pourl'élévation et j'espère qu'ap
Tout a été dit précédemment (raph59 et la jurisprudence donnée par viretdaniel).
Le Permis de construire est du domaine du Code de l'urbanisme.
Les fondations, c'est du domaine du code de la
Nous avons eu la même interrogation. Surtout que ton pot de fleur, faut le passer dans le petit trou fait pour ton spot .... !!!!
Nous on a choisi des ampoules fluocompactes basses consomation. Donc
Je ne sais pas quel prix nous a appliqué le constructeur car il l'a proposé d'office donc on n'a pas eu le détail. Mais quand on sait que pour rajouter une prise électrique simple il nous demandai
Bonjour EG,
Tu fais construire quel style de maison? sur mesure ou catalogue PIRAINO?
Tu as choisi quelle brique, quelle tuile?
Merci
Nicolas.
Bonsoir Calys, Papouille, et tous les autres !...
Je fais mon entrée sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps !...
Nous faisons construire sur le lot 10, par Piraino également, comme Tr