Bonjour alwaysinlive, bonjour Minouche,
Alwaysinlive, Merci de nous avoir transmis l'adresse de votre blog (que je ne parviens pas encore à trouver mais je vais finir par y arriver!)...
Je sui
Forum: Faire construire
21753.
minouche
02/11/08 16:00
j'ai été sur le site
mais j'aurai voulu avoir un avis
ainsi que sur le toit terrasse:les materiaux utilisée
car j'hesite entre un toit incliné de 7 degre avec couverture bacacier ou zing
21754.
alwaysinlive
02/11/08 15:46
pour le plancher va sur le site :seacbois tu auras ttes les infos necessaire
21755.
minouche
02/11/08 15:45
j'ai b esoin d'infos sur le plancher seakbois et toit terrasse
bonjour à tous je viens de créer mon blog maisonquoncreepascher.blog4ever.com je reste à votre disposition pour tout renseignement et conseil que je pourrais vous apporter cordialement
Bjr a tous, j ai besoin d un renseignements concernant la hauteur de ma cheminée (sortie de toiture), ont m as dit que la norme etait de 40 cm au dessus du faitage (hauteur toiture) car actuellement
Bonsoir futurs voisines et voisins!
Pour celles et ceux qui souhaitent poser du parquet en séjour et du carrelage en hall et /ou cuisine, par exemple, avez-vous choisi votre parquet?...
En conn
Forum: Les lotissements
bonsoir,
la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ?
le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
bonjour,
4 mois pas mal
j' ai également signé avec eux il y a 30 mois pour un clos couvert ( délai de livraison 4 mois (dixit le commercial ))
j'attend toujours
si ça peut vous rassu
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
La maison est située prés d'Armentières dans l'agglomération lilloise.
Une coopérative est un regroupement d'artisan qui unisse leurs compétences pour travailler en commun en fait chaque entr
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est, la dalle est coulée aujourd'hui. A priori, les murs devraient commencer dans la 3ème semaine de novembre. La maxi-brique que nous avions choisie était fabriq
Bonjour,
Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site...
En quelques mots, cette coopérativ
nico76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonne continuation, faire construire ça fait
> parfois vieillir de 10 ans !!!
+1
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais construire et avec la même interrogation. Toutes les palettes de parpaings ont été placées un peu partout sur la dalle 2 jours après la coulée.
Normalement il
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois
lotissement de 38 parcelles !!
Bonjour,
Serait-il possible de connaître en moyenne la durée de vaibilisation d'un lotissement d'une 40ne de parcelles?
D'avance merci
eden
merci bcp de ta réponse...j ai trouvé qqu'un qui me fait mon assainissement+mon terrassement pour 3000. J' estime cela raisonnable mais on cherche tjs à comparer! Merci encore !!!
Forum: Aménagement extérieur
Je suis malheureusement loin de ma future construction, travail oblige!!!!, et j'avais meme envisagé de rénumérer un professionnel pour suivre l'avancée des travaux et intervenir en mon nom.
A l'
Merci à vous 2 pour vos réponses ....
Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-)
Je me reprend donc :
Quels sont vos constructeurs ?
si vous avez un secti foncez on vient d'être livré que du bonheur, rapide efficace et dieu sait qu'on a été super chiant avec eux mais toujours bien reçu !