Forums faire Construire

Page 727 / 965
Résultats 21781 - 21810 de 28937
PomPomGirlNude
28/10/08 20:57
Bonjour, D'accord avec Raph59 => changez de constructeur sans hésiter Cordialement, PomPomGirl
Forum: Faire construire
Nicoleo
28/10/08 20:46
Ca fait longtemps que tu essayes de vendre??? Perso, ça fait 1 mois et demi et j'en ai marre de faire des visites par agence, je préfère me charger de cette tâche. Concernant l'immo, je pense qu
Forum: Les lotissements
fabvdb
28/10/08 20:01
re, re nous vendons sur tourcoing et tres peu de visite, esperons que l'immo redemarre..... En ce qui concerne Piraino apparemment ils font du bon boulot concernant la ZAC du haut touquet (ca on
fabvdb
28/10/08 19:57
j'ai trouvé ça sur le site donc attention, moi mes oreilles ont sifflé ils me l'ont fait remarquer(lol)
Nicoleo
28/10/08 19:49
Salut Fabvdb, Je confirme encore que c'est dur de vendre ! Tu es toi aussi dans cette situation? Quel sont les personnes de ce forum "Marquette" qui vendent ou vont bientôt vendre? Si oui,
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
yaca22
28/10/08 19:15
Salut Maroilles, Lors de mes recherches, j'avais consulté un archi, sans négocier, le coût de la construction était environ 3% supérieur à celle du constructeur par lequel je suis passé + 6% d
fabvdb
28/10/08 18:33
bonjour a tous Nous avons fait une petite visite sur le chantier aujourd'hui (comme tous les jours) c'était calme je dirais meme tres tres calme. pour nicoleo Et oui c'est pas facile de vend
fredveneto
28/10/08 18:13
bonjour amelia , je viens de faire mon assainissement mais moi j"avais 70 m alors je ne peux pas trop t'aider pour le prix je pense que cela doit approcher les 2000 euros si tu cherches un devis moi
Forum: Aménagement extérieur
adlord
28/10/08 17:38
Je vais animer un peu la conversation ... Il semble qu'il y a beaucoup de constructeur sur ce lot de parcelles ... Pouvez vous m'indiquer les vôtres ? A votre connaissance / avis, y'en a t'il a
Ahlem
28/10/08 17:30
Moi je conseille un archi et en plus si tu as quelques personnes dans ton entourage qui s'y connaissent, tu peux négocier (un copain plombier, un plaquiste....) Et rien ne t'empêche de demander des
MAROILLES
28/10/08 17:18
Je dois avouer que je n y ai pas du tout pensé, je ne connais pas grand chose dans ce mode de construction et question budget, j'aimerai connaitre une estimation du surcout, car comme chacun, mes fon
21793. 
Raph59
28/10/08 15:34
Bonjour, Changer de constructeur ! S'il ne veut pas vous fournir cette garantie de livraison, vous risquez de ne jamais voir votre maison ... Ce cst est probablement un magouilleur de plus ...
viretdaniel
28/10/08 14:37
bonjour maroilles. J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata. As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
natha59
28/10/08 09:27
bjr laccroc je viens de mettre votre blog en lien, nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
yaca22
28/10/08 09:24
A cassetete, Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment. De même, je ne risque pas de pr^cher pour
satch59
27/10/08 21:00
Bonjour, J'ai acheté un appart en VEFA et le constructeur m'indique que la séparation entre mon appartement et le couloir (partie commune) est faite en SAD 180 (épaisseur 18 cm) (placo). Pour
Calys
27/10/08 20:34
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets. Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
alwaysinlive
27/10/08 20:07
pas de soucis je reste à votre ecoute étant professionle du batiment n hesitez pas bon courrage
papouille
27/10/08 18:40
Bonsoir Calys, Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!... Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?... Bonne soirée, Papouille
zaza59
27/10/08 18:23
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
cassetete59
27/10/08 17:11
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
LILAS
27/10/08 11:56
Bonjour Fanus, Je voulais savoir si vous aviez réussi dans vos démarches auprès des banques ? Quand débute votre projet ? Bonne journée
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
gougoule
26/10/08 17:07
Bonjour, Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
LYNDA
26/10/08 16:27
tu est un bureau d'étude alors alwaysinlive. comment fonctionne tu exactement merci
charte d'utilisation du forum