Forums faire Construire

Page 729 / 965
Résultats 21841 - 21870 de 28937
raphmax
24/10/08 20:05
Merci pour votre réponse je vais voir lundi car j'ai essayé d'apeller toute l'après midi c'était ocuupé et après il n'y avait personne à partir de 16H mais mon mari n'a plus envie d'attendre
Forum: Faire construire
natha59
24/10/08 19:56
je dois reconnaitre que depuis l'arrivée de notre nouveau CDT (le 7 ème) cela change du tout au tout ! si seulement on l'avait eu dès le départ, on n'en serait pas là aujourd'hui, enfin , je p
alwaysinlive
24/10/08 19:18
bonsoir en effet parfois on pose des parpaings pour eviter que les cables electrique ou autres ne remontes en surface ca n est pas mechant , le probleme aurait été éviter si tout ceci avait été
jujoluca
24/10/08 19:01
bonjour, je suis a la recherche d'un organisme finnancier qui serait pret a me faire un credit de 100 000 euro pour l'autoconstruction de ma maison mais BCP de banque ne font pas donc avis au a
natha59
24/10/08 18:17
juste une adresse : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com phenix = geoxia juste un conseil : adhérer à l'aamoi et enfin armez vous de patience.......................................
Leonie
24/10/08 18:12
coucou je ne veux pas t'inquiéter mais nous avons attendu un peu puis ne voyant rien venir ni de tél en retour nous avons décider de continuer par noous même pour l'instant nous en sommes qu'
21848. genie-concept
raphmax
24/10/08 17:44
bonsoir pour fleur6213 : combien de temps a t-il fallut pour avoir le nouveau contrat ? est ce que votre construction a été longtemps arrétée? On commence à s'inquiéter et à perdre patience
ISABE59
24/10/08 15:51
Bonjour à tous et toutes, Quelques petites info. : Notre dalle sera coulée ce mardi. C'est LYS ELECTRICITE qui interviendra chez nous. Quelqu'un connaît ? En général, vous avez attendu comb
Forum: Les lotissements
21850. maisons CABRE
lartex
24/10/08 10:47
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
les_zamour
24/10/08 10:29
Moi je vous conseil les maisons Cabre construction à Marchiennes. allé voir, vous m'en direz des nouvelles!!!!
les_zamour
24/10/08 10:19
Coucou Maroille, Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
Enrique
24/10/08 09:40
"De plus les frais bancaires, de gestion de compte et de CB y sont les moins chers" faux : je travaille en banque et nous avons des comparatifs pour vous dire au global les banques sont équivalen
Nicoleo
24/10/08 09:24
Hello, Nous aussi nous sommes actuellement en cours de vente, et je sens que ça va être une bien belle galère ... Les émissions comme celle d' Envoyé spécial d'hier ou encore les capital ou
Raph59
24/10/08 08:46
Bonjour, Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ... Sinon il existe des sites de dons sur intern
cocooo
24/10/08 00:50
Bonsoir a tous, fredsmf a écrit : comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur.... merci de NE PAS GENERALISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qui generalise....
fredsmf
23/10/08 22:53
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur. MOi MAISON FAMILALE EVREUX DU BONHEUR et pas 2 ni 10 maisons en cours mais plus de 30 et rien à dire avec mes voisins alors merci de NE PAS GE
lily_59
23/10/08 22:01
Bonsoir à tous, alors, on s'endort un peu.... Bon pour ceux qui mettent en vente leur maison, je fais la promotion d'un nouveau site http://www.etreproprio.com/home - c'est pratique et gratuit
canele59
23/10/08 19:49
Bonjour Je vous déconseille vivement M F C Cambrai. Nous avons entammé un projet depuis le mois d'avril : toujours rien de concret; difficultés à joindre les responsables; Effectivement ils cas
Calys
23/10/08 17:57
Salut Papouille! J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
papouille
23/10/08 17:42
Bonjour Rider59, Merci pour ta réponse! J'y ai pensé également mais ma prestation est prévue avec interieur bois, ce qui est intéressant sur le plan de l'isolation (rupture thermique du boi
Zia66
23/10/08 17:39
Les courtiers ne proposent pas la banque Postale, tout simplement parce qu'ils ne travaillent pas avec. Avec cette banque, l'offre de prêt m'était maintenue pour un délai de 4 mois, mais comme a d
Enrique
23/10/08 17:06
"Si vous allez voir un courtier genre "meilleur taux" il ne vous proposera rarement La Poste, car il sait qu'elle est bien placée" c'est n'importe quoi de dire qu'un courtier ne va pas vous propos
59rider
23/10/08 16:48
Menuiserie Alu de chaque coté de couleur gris foncé, c'est plus contemporain et le gris s'accorde avec toute les teintes. C'est mon avis
wazabi
23/10/08 16:43
LE Meilleur chauffage de l'année 2008 est : ...............Électrique au sol ! confortable, simple, pas cher ! La france est truffée de centrale ! Notre pays est dépendant des autres énergies
Forum: Energie, chauffage et isolation
zaza59
23/10/08 16:35
je suis très inquiéte, peut etre pourrez vous me rassurer ! voila la dalle de notre future maison a été coulée ce matin ; j'ai été faire un tour en début d'après midi et j'ai vu des parpaings
colombe
23/10/08 16:06
Bonjour, Si vous allez voir un courtier genre "meilleur taux" il ne vous proposera rarement La Poste, car il sait qu'elle est bien placée. Désolée ,mais pour ceux qui ne connaissent pas, la banq
colombe
23/10/08 16:01
Bonjour, hier c'était rencontre avec un conseiller Crédit Agricole, il propose d'abord 5.42 puis devant mon peu d'intérêt pour sa proposition, il dit qu'il devrait pouvoir facilement négocier (?
wazabi
23/10/08 14:14
Bonjour, Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous ! A proscrire !!! J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique... Effe
papouille
23/10/08 12:10
Bonjour futures voisines, J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur... Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
charte d'utilisation du forum