bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de ré
Forum: Faire construire
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
Bonjour,
il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
bonjour,
quelqu'un pourrait nous aider à faire une estimation :
nous envisageons la construction d'un garage de 30 m², contre notre maison (3 faces...). toiture plate, parpaing + brique en extéri
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour dédé et calys,
Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
Bonjour Calys et Papouille,
Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Salut DEDE,
Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur?
Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
Désolée Dédé, pas de réponse!...
Peut-être nos chefs de chantier respectifs auront-ils une piste à nous proposer?...
As-tu mis en vente ta maison?
Votre ouverture de chantier est-elle
Bonjour
Je suis aussi passé par là. Essayez le crédit immobilier.
J'ai moi aussi fait un crédit relais.
Après plusieurs banques, eux ont accepté
Bon courage et bonne continuation
Bonjour,
Pour ma fille aussi la banque postale est la mieux placée, elle propose pour 120000 sur 25 ans :15 ans à 4.98 et 10 ans à 5.3 aujourd'hui , mais dans quelques semaines?
Meilleur taux ne
Bonjour,
La banque postale qui suit le dossier de ma fille semble la mieux placé pour le moment. Elle a revu le conseillier cette semaine et sa proposition semble toujours tenir, mais prévient qu'i
bonjour pour nous un taux fixe a 3.65 pendant 3 ans puis variable .nous avons eu une nouvelle proposition du credit foncier pour signer un nouveau contrat avec 3 ans a 3.65 fixe puis 5.45 fixe su
Bonsoir a tous,
Pour les banque en 10 ans ils ont fait des produits pouvant varier de 20 ans jusqu'a 40 ans....
avec des taux variables ou fixe suivant les banques voir sans apport personnel....
Contentes pour vous Belot 59 !
Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille !
De notre côté, notre bonh
Bonjour,
Aujourd'hui je ne parlerais pas maison ...
Je viens simplement annoncer la naissance de Mael, il est né le 13 octobre et rentre aujourd'hui à la maison.
A bientôt
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue !
Les estimations parfois délira
GOOD NEWS !!
Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN
Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée.
Nous