c'est normale que tu doute, sa veut dire que tu vas t'impliquer a fond dans ton projet !! après les taux sont fais sur un mois donc elle ne pourra pas te le garantir plus !!
de plus en ce qui concer
Forum: Faire construire
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre..
pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
21877.
Enrique
22/10/08 16:18
salut Zia66
comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client
21878.
Zia66
22/10/08 16:00
Bonjour,
Lorsque j'ai démarché les banques pour mon prêt l'année dernière et que je leur disais que j'avais une meilleure proposition de la Banque Postale, ils m'ont tous dit qu'il ne pouvaient
bonjour seve34
effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
Bonjour,
Nous avons effectivement eu la visite de l'inspection du travail, qui nous d'abord dit que l'on avait une part de responsabilité (d'où la frayeur avec la justice), avant de revenir sur s
bonjour bebelle
Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté.
Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
je suis en train de construire ma maison et on viens de finir le placo au sujet de la laine de verre j'ai opté pour la isover gr 32 parce au niveau qualité il ni a pas photo c'est le top et en plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous entrons la dans le juridique et bien entendu une société qui ne déclare pas son personnel est en faute lourde
mais attention car si un ouvrier, non déclaré, a un accident sur votre chantier
Malheureusement avec une entreprise de maçonnerie et des fonds que vous avez versés de votre plein gré, il n'aura aucune possibilité de récupérer quelques fonds que ce soit.... sauf à ce que ce
Bonjour,
Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement.
Nous avons signé u
bonjour, je cherche justement quelqu'un pour comparer un devis d'assainissement...
merci de me contacter sous message privé. Je suis à 10mn de lille.
Quel type de contrat avez vous signé ?
Pourquoi reconnaissez vous avoir versé plus que le les travaux exécutés ?
comment comptez vous récupérer une partie de l'argent versée ?
Je ne pense
Bonjour
Couler en même temps que la maison sur fondation ,la seule différence ,c'est l'isolation inexistant pour la terrasse
A+
Forum: Les lotissements
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
50 euros/m2, cela correspond plus à ce qu'on m'avait déjà dit. Ton tarif, Papouille, doit effectivement correspondre à une terrasse sur les mêmes fondations que la maison. Le tarif de 50 euros es
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Suite à diverses raisons que je ne souhaites pas évoquer (de risque de tomber dans la diffamation), je voudrai rompre le contrat qui me lie avec l'entreprise de maconnerie.
J'
je voudrai construire avec maisonneuve dans le 62 mais je ne connais personne sur boulogne qui a fait construire avec eux
merci de répondre
martmich