Bonsoir,
Pour PISANO,
Je rectifie le n° de l'adresse, si je suis au n° 3 de la rue des Foins coupés, le lot 46 sera a priori au n° 5 (et bien sur il manque un s à consulte) :)
Pour Fabvd
Forum: Les lotissements
bonsoir, j'ai du nouveau !
hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !)
bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed
Forum: Faire construire
22683.
fabvdb
28/08/08 20:51
bonsoir ISABE59
Il faut que tu contactes EDF et GDF dont les voici les numéros 0810.00.15.73 et 0810.22.40.00 tu leur expliques que tu veux déplacer ton compteur et ils vont orienter vers le serv
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Bonjour,
je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l
22690.
ISABE59
28/08/08 11:30
Bonjour Sylvie et Fabrice,
Quelle société faut-il contacter pour les compteurs ? Peux-tu me donner les coordonnées ? Nous pensions un peu attendre mais à la lecture de ton mail par rapport aux
Bonjour à tous,
je vous transmets le devis de mon assainisseur (COURDENT à Fleurbaix):
assainissement séparatif- 2169 euros
amenée des fluides-526 euros
accès chantier-677 euros
citerne
bjr à tous
nous avons également quasiment le même agencement ,
je mets les plans au plus vite sur mon blog (ce week end , je pense)
notre blog vous donnera un aperçu d'un autre constructeur :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonne continuation dans votre projet
Bonjour,
Pas de développement particulier sur le côté "éco", l'ossature bois déjà, les panneaux solaires, la cuve et le gaz argon entre le double vitrage.
Bonne journée.
bjr floriane
on croise les doigts et espèrons voir un petit blog prochainement avec de belles photos de construction
un conseil : vigilence ! surveillance !
à+
bjr futurproprio
l'aamoi ne peut pas te renseigner ? je dis ça à tout hasard ,
sur leur forum il y a des juristes qui nous répondent
il faut être adhérent (80euros) en ce qui me concerne ils
bonjour à tous et toutes
et bien après tout cela, nous avons donc décidé de faire construire par _______. C'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix dans les maisons, un catalogue peu fourni, et le
cambrai : agence nulle et cdt nuls on a vraiment cumulé les "malchances" , comme nous a dit
Monsieur le Directeur service travaux de Geoxia Nord Ouest (lui même...)
ppfffff.....
22699.
fabvdb
28/08/08 00:10
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
bsr Nicoleo
Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie.
Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
Salut CBRR
C'est une menuiserie alu pose traditionnelle
ce n'est pas le menuiserie par elle meme qui m'inquiete c'est les moteurs des persiennes (bonjour l'humidité)
Je ne connaissais pas les co
Françoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison ORIA est un constructeur écologique :
Peux tu développer le côté ECOLOGIQUE ?
Merci
Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
c vraiment bizarre comme j'ai l'impression de m'y retrouver...
et effectivement meme si c'est une belle aventure, je ne rique pas d'etre contminé une deuxieme fois !!
Alors Lily_59,
En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!!
C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
22710.
PISANO
27/08/08 21:00
Nicoleo, je pense que la date du 20 septembre doit être la date limite où le client doit déposer son accord de prêt auprès d'eiffage. En effet je suis d'accord avc toi, au départ MR D..... ne vo