Bonsoir à tous,
L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte !
Bonne soirée
ISABE59
Forum: Les lotissements
GE NI AL !!!
Merci de nous le faire partager!...
Forum: Faire construire
22713.
bobbby
27/08/08 20:10
Bonsoir à tous et à toutes,
lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Bonsoir PISANO,
Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09???
C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'é
Messga pour lily 59, bonjour, quel est votre numéro de parcelle? En ce qui nous concerne nous devons attendre le 20 septembre car le terrain est optionné jusq'à cette date là.
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
oui, effectivement, ceux sont bien les mêmes symptomes, avec l'impression de "respirer", "manger", "dormir" (quand on y arrive) la construction.
franchement c'est une belle maladie que voila.
ca doit faire 6 mois maintenant qu'on l'a attrapé :
oui la pochette des plans est bien bleue avec des elastiques MDR et oui les pubs et catalogues
ok...
Pour ma part jusqu'ici tout va bien pas à me plaindre...
Charpente livrée aujourd'hui pour une pose prévue semaine prochaine. pour le moment on reste dans les délais annoncés.
ah d'accord , moi qui pensait avoir listé tout les differents frais annexes ! ! !
une difference de 4000e m'embeterait quand meme...surtout que j'ai signé mon contrat le 15/11/2007 ! ! ! !
c a
Merci de ses informations mais ma question portait surtout sur la différence de coût entre les 2 systèmes sachant que je n'ai pas le droit dans ma commune de rejeter mes eaux pluviales au tout à l
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Bonjour
Un "puits perdu" permet d'infiltrer les eaux de pluie dans le terrain. Il faut que le terrain soit perméable (graviers,...) sinon l'eau reste dedans et puis ça déborde.
Une cuve enterrée
Re: [44] AIDEZ MOI A TROUVER MON TERRAIN... JE SUIS DESESPEREE
Auteur: forrest (IP enregistrée)
Date: 07/08/08 17:34
c'est clair, faire construire c'est trouver l'accord entre ses désirs et
Maison ORIA est un constructeur écologique : panneaux solaires, cuve récupération eaux pluviales et
surtout ossature bois
Leur pavillon témoins est situé à Herlies sur la RN 41
Bonne réputat
Bonjour a tous ,
Je signe egalement bientot chez le notaire pour mon terrain et la construction commencera en septembre.
Quand devrais-je payer le BT01 et comment calculer une approximation ?
Intéressant comme discussion je suis dans le même dilemme.. j'attends les réponses :D même si je prévois une cuve enterré Béton 10000L
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire la différence de prix entre la création d'un puit de perte et la mise en place d'un systeme de récupération (cuve enterrée) pour les eaux pluviales sachant q
Salut ,
mes soucis je ne peux pas trop en parler , car je vais faire une action en justice .
comme dit l'expression " un prêté pour un rendu " .
surtout un manque de serieux dans le suivi je di
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
évite maison familiale : c'est le même groupe....
les prix c'est du kif kif , les délais aussi et les malfaçons à gogo : résultat un avocat et pas de maison
courage !
http://mamaisonf
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
en ce qui nous concerne les artisans sont de la région (59, 02, 62)
ils n'ont pas fait du bon boulot pour autant...snif...
bon courage floriane dans vos recherches
en ce qui concerne notre c
avez vous consulté :
http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm
le site des maisons témoins... mais pas celles des constructeurs !
bonne continuation